| En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! | |
|
+4mme boucanne sam Mario L Daniel Taxidermiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Ven 24 Oct - 18:52 | |
| Rincez-vous l'oeil avant la chasse. [img] [/img] [img] [/img] À tous les amateurs de chasse aux chevreuils je vous souhaite bonne chance et belle chasse!!! Daniel. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Ven 24 Oct - 19:58 | |
| un gros merci daniel je souhaite une belle chasse a tous, moi j ai encore une semaine d attente , maudit que ces long | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Ven 24 Oct - 20:05 | |
| merci pour tes photos Daniel. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Ven 24 Oct - 23:02 | |
| merci daniel,ça fait rêver | |
|
| |
ville thierry Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : brignais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 3:28 | |
| jolie cerf combien pèse un cerf comme celui la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 15:24 | |
| - ville thierry a écrit:
- jolie cerf combien pèse un cerf comme celui la ?
C'est 224 lbs éviscerer. | |
|
| |
michel morel *Membre*
Nombre de messages : 49 Localisation : mascouche Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 15:55 | |
| belle photo Daniel en n a tu un a toi parmi eux | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 16:44 | |
| - michel morel a écrit:
- belle photo Daniel en n a tu un a toi parmi eux
Oui le mâle et la femelle sont à moi et le 1er sur l'autre photo. Les autres sont toute sur le mur de mon local, panache, tête, queue, patte, peau etc. En voilà 2 autres à moi. [img] [/img] [img] [/img] Les femelles ne sont pas sur photos, une autre fois. Daniel. | |
|
| |
michel morel *Membre*
Nombre de messages : 49 Localisation : mascouche Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 18:23 | |
| wow de tres beau buck t as surement eu de bon moment j espere avoir la meme chance un jours............... | |
|
| |
| |
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Sam 25 Oct - 23:15 | |
| De vrai belles photos les pationnés,,, Dominique | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! Lun 27 Oct - 20:44 | |
| Très beau montage , bravo encore une fois Daniel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! | |
| |
|
| |
| En attendant la chasse au chevreuil à la carabine!!! | |
|