| Départ dans 6 jours, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Départ dans 6 jours, Sam 25 Oct - 23:27 | |
| Salut à tous. Il y en a qui parts pour des iles afrosdisac...( je vous envies), moi je doit me contanter de ce que j'ai mais j'en suis très satisfait.... Je part pour le régions du Témiscouata dans le bas du fleuve (Zone 2) et je crois vraiment que ce sera mon année, on verra bien.... Et vous .... Ou allez vous ...moi je parts le 31 Oct car l'ouverture est le 1 er Nov dans la 2 oues..... Et VOUS? Dominique | |
|
| |
marlin Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : gatineau Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, Dim 26 Oct - 11:43 | |
| Salut ,moi je chasse la 10 ouest et je part vendredi matin prochain pour le w.e. ensuite j'ai la deuxieme semaine en vacance. J'ai bien hate je ne tient plus en place. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, Dim 26 Oct - 12:48 | |
| sa s en vien on lache pas | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: ou c,est Dim 26 Oct - 19:00 | |
| salut ....ou va tu dans le temis (village) je suis natif du temis et je connait tout les villages et bon spots de chasse p.s.si t,as envie de repondre a ca | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, Dim 26 Oct - 20:40 | |
| Moi je part vendredis midi pour etre pret samedis matin a 6 heures dans la zone 9 !!!! Maudit que j'ai hate !! :D | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, Lun 27 Oct - 10:39 | |
| - jani a écrit:
- salut ....ou va tu dans le temis (village) je suis natif du temis et je connait tout les villages et bon spots de chasse
p.s.si t,as envie de repondre a ca Salut et contant de te connaitre Je chasse entre Auclair et Squatec près du Lac Squatec... | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, Lun 27 Oct - 20:42 | |
| Bonne chance et bonne chasse à tous , les chevreuils ont été légèrement absents pendant la période de l'arc. Je suis certain que plusieurs connaîtront du succès pendant les périodes de l'arme à feu et de l'arme à chargement par la bouche. Je vous souhaîte chacun un beau et un gros. Bonne chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ dans 6 jours, | |
| |
|
| |
| Départ dans 6 jours, | |
|