| Un nouveau parmi vous. | |
|
+4sam Mario L Daniel Taxidermiste marcel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marcel Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Mansonville Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 14:17 | |
| Salut , en quleques lignes je vais essayer de me presenter !!! Originaire de l'Outaouais , je suis maintenant implanter dans les Cantons de L'est a Mansonville , tout pret de la frontiere Amaricaine. Ont a ici un peu plus de 150 acres sur laquelle je vais chasser le cerf pour la premiere fois . J'avais toujours, auparavant, été en Outaouais pour l'ouverture , avec la venue des chevaux , et autre marmailles dans la grange , la désision de rester ici pour la chasse a été prise . Aulourd'hui , la veille de l'ouverture , je voulais me présemter et du même coup vous souhaiter bonne chasse et surtout , soyer prudent dans vos déplacement , au plaisir de vous lire Marcel | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 15:18 | |
| salut marcel ,bienvenu et bonne lecture | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 15:45 | |
| Bienvenue sur le forum marcel, au plaisir de te lire. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue a toi Marcel,et dans quel coin de l'outaouais vivait tu? | |
|
| |
marcel Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Mansonville Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 20:52 | |
| Merçi pour la bienvenue , Ont a toujours notre maison a Chelsea , mais j'ai été élevé a Northfield sur les rives de la riviere Gatineau a une soixantaine de kilometres au nord de Hull . Ces la que j'ai fait mon apprentissage de la chasse il y a un bon moment de ca . | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Ven 31 Oct - 21:49 | |
| Ok Ok je connais Old Chelsea,je livrait as un magasin de grocerie la avant. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Dim 2 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. Lun 3 Nov - 7:50 | |
| salut marcel ,bienvenu et bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous. | |
| |
|
| |
| Un nouveau parmi vous. | |
|