| Chasse au petit gibier avec vos enfants? | |
|
+4mme boucanne sam Daniel Taxidermiste MissTendresse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 20:03 | |
| Le week-end dernier, Yodadli et moi avons décidé d'amener mon fils à la chasse au petit gibier. Je voulais également essayer ma nouvelle acquisition! On lui a appris à marcher sans faire de bruit car il était super bruyant, à arrêter quand on lui faisait signe de stopper. Il était l'assistant chef de Yodadli et observait les perdrix avec ses jumelles pour en repérer. Il a bien aimé son week-end dans les bois. La 1e journée Yodadli a atteint son quota en 2hrs environ et le lendemain, rien. Ce n'est pas la même chose que seulement entre adulte mais il faut de la relève.C,est certain que lorsque l'on chasse avec un enfant un des deux s'en occupe et était plus loin en arrière mais je crois bien qu'avec le temps il apprendra davantage et mettra en application tout ce qu'on lui aura enseigné. Il a bien aimé apprendre à vider la perdrix et a rapporté des plumes de perdrix pour montrer à ses amis à l'école. Est-ce qu'il y en a qui amènent leurs enfants à la chasse à l'occasion? | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 20:23 | |
| Moi j'emmène mes 3 enfants, sa fait de belles activités! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 21:52 | |
| Belle photo Miss Tendresse, comme on dit : Il faut apprendre quelque part. Bravo pour votre relève. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 22:08 | |
| c'est super de pouvoir montrer à la relève comment s'y prendre .bravo très belle photo | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 22:42 | |
| ah ha futur chasseur.. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 2 Nov - 23:03 | |
| belle photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Lun 3 Nov - 0:30 | |
| - sam a écrit:
- Belle photo Miss Tendresse, comme on dit : Il faut apprendre quelque part.
Bravo pour votre relève. Tu as raison, on pense que plus on l'initie jeune plus il comprendra et sera habile et sécuritaire à la chasse quand il aura l'âge de chasser. | |
|
| |
ville thierry Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : brignais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 9 Nov - 16:48 | |
| miss moi j'ai emmené tous mes enfants tous jeune mais mes deux filles non pas fait tilte mais les deux garçons eux ils ont aimé et ils ont leur permis et j'ai emmené mes neveux pour leur faire decouvrir la nature ils ne regrettent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Lun 17 Nov - 12:51 | |
| C'est bien ça! Je veux tranquillement lui montrer la nature et la chasse afin qu'il goûte (il le fait déjà) à notre passion. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Lun 17 Nov - 12:58 | |
| Généralement , les enfants adorent faire ce que les parents font. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 23 Nov - 23:44 | |
| Il n'a pas eu un super bonne réaction quand il a vu des photos de chasse au chevreuil de Yodadli, il disait qu'il était pas fin mais avec le temps j'imagine qu'il comprendra et aura de l'intérêt également, il n'a que 6 ans. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Dim 23 Nov - 23:52 | |
| Oui c'est certain , la chasse au petit gibier est idéal pour initier les jeunes enfants . | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? Lun 24 Nov - 0:26 | |
| Bravo pour ta relève, belle activité à partager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au petit gibier avec vos enfants? | |
| |
|
| |
| Chasse au petit gibier avec vos enfants? | |
|