| une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 | |
|
+12chasseur de chevreuil Daniel Taxidermiste Rossignol Pato ptitbuck Buckweizer(Steph) Mario L jean-pierre roy mme boucanne MissTendresse sam boumboum 16 participants |
Auteur | Message |
---|
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Dim 2 Nov - 23:05 | |
| cette année jai été bien gaté j avais un permis double abbatage ca commencé par un jeune male de l année(veau) le matin de l ouverture et pour terminer dans l apres midi je suis retouner pour fair la passe du soir et puis là à ma grande surprise un six pointes sait pointé dans mes pommes comme un débutant il est venu sur le grunt. javais pris ma 300wsm les deux on resté la sans soufrire cétait une job tres propre et respectueuse aucune soufrance. j'ai pris une photo de mon six pointes pas de mon jeune male(veau)pas d interêt je le fait mettre sur une broche pour faire un méchoui que je vais faire avec quelque amis chasseurs a la fin de la chasse. voici mon six pointes. bo umboum
Dernière édition par boumboum le Mer 5 Nov - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Dim 2 Nov - 23:58 | |
| Félicitations boumboum , très belle chasse. Belle photo | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 0:28 | |
| Journée très fructueuse, bravo à toi, belle chasse! | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 8:53 | |
| bravo Boumboum très belle bête | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 16:52 | |
| belle chasse | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 19:19 | |
| beau buck. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 23:14 | |
| bonbon la les enfant il faut que je stipule que mon spyke et oui un spyke définition de spyke jeune male ou on ne voi presque pas les cornes le permis double abbattage me permet de tiré une femmelle mais ci je dit bien ci tu ne voi pas les corne et bien la tu te dit que sait une petite femmelle
boumboum | |
|
| |
ptitbuck *Membre*
Nombre de messages : 36 Localisation : terre Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Lun 3 Nov - 23:58 | |
| tu aurais eu avantage a écrire un veau a la place car quand j ai commencé a lire ton post j ai tout de suite sauté sur ma chaise car tu avais écris un spike pour les chasseurs un spike a 2 cornes de 7 cm | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 0:02 | |
| toute suite le bouton panique , ce qui c es passe se soir ces juste un bon ptit trippe de net ,ces tout vraiment patetique .
Dernière édition par Mario L le Mar 4 Nov - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 0:13 | |
| SVP: Ici c'est un forum ou la courtoisie a toujours été de mise. Ce forum est reconnu pour sa qualité et le respect des membres entre membres. Les explications ont été donné , je crois maintenant que nous devrions féliciter boumboum pour ses succès de chasse. Il peut arriver à chacun de mal exprimer par écrit ce qu'il a à dire. De plus , au bureau d'enregistrement tout est noté , si il y aurait eu quelque chose d'illégale , boumboum aurait été le premier à être mis au courant.
Merci de votre compréhension sam | |
|
| |
Pato *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : centre du Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 9:01 | |
| Salut,
Parfois il y a un moyen de ne pas faire de tempête ....
j`ai suivi attentivement ce post et l`autre ouvert sur chevreuil......,
Il aurrait été plus simple que Jean-Pierre Roy pose ses questions en m.p. à boumboum en lui mentionnant qu`il était dans l`erreur de la manière qu`il s`expliquait et boumboum aurrait pu rectifier le tir pour que tous puissent comprendre clairement !
En tout cas Jean-Pierre c`est vraiement PAS FORT! ce que tu as fait : de féliciter une personne pour sa chasse,et d`aller la PLANTER sur un autre forum !
Pour un chasseur d`expérience tu me déçois beaucoup,lui envoyer un m.p. aurrait été tellement simple....Mais que veux tu ;être bon chasseur ne donne pas le bon jugement....
Ceci n`excuse en rien l`explication erronée de boumboum,mais il y a une leçon à retenir pour nous tous : Peut importe le forum que vous féquenter ;la règle numéro 1 à respecter est le respect des membres qui les fréquentent et le bon jugement à toujours sa place!!!
En passant ; je ne connait pas Jean-Pierre et boumboum,ce que j`ai lu : j`ai trouvé celà très très ordinaire d`un membre envers un autre surtout d`aller lui faire un procès sur un autre forum qu`il ne fréquente pas!
Je demande aux Administrateurs et Modérateurs de ne pas éffacé mon post car je crois qu`il est bon de le lire et que quelques-un fassent un p`tit examen de conscience .....
Bonne Chasse à tous dans le respect que ce soit dans le bois ou devant votre écran!!!!
A+ Pato | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 9:23 | |
| - Pato a écrit:
- Salut,
Parfois il y a un moyen de ne pas faire de tempête ....
j`ai suivi attentivement ce post et l`autre ouvert sur chevreuil......,
Il aurrait été plus simple que Jean-Pierre Roy pose ses questions en m.p. à boumboum en lui mentionnant qu`il était dans l`erreur de la manière qu`il s`expliquait et boumboum aurrait pu rectifier le tir pour que tous puissent comprendre clairement !
En tout cas Jean-Pierre c`est vraiement PAS FORT! ce que tu as fait : de féliciter une personne pour sa chasse,et d`aller la PLANTER sur un autre forum !
Pour un chasseur d`expérience tu me déçois beaucoup,lui envoyer un m.p. aurrait été tellement simple....Mais que veux tu ;être bon chasseur ne donne pas le bon jugement....
Ceci n`excuse en rien l`explication erronée de boumboum,mais il y a une leçon à retenir pour nous tous : Peut importe le forum que vous féquenter ;la règle numéro 1 à respecter est le respect des membres qui les fréquentent et le bon jugement à toujours sa place!!!
En passant ; je ne connait pas Jean-Pierre et boumboum,ce que j`ai lu : j`ai trouvé celà très très ordinaire d`un membre envers un autre surtout d`aller lui faire un procès sur un autre forum qu`il ne fréquente pas!
Je demande aux Administrateurs et Modérateurs de ne pas éffacé mon post car je crois qu`il est bon de le lire et que quelques-un fassent un p`tit examen de conscience .....
Bonne Chasse à tous dans le respect que ce soit dans le bois ou devant votre écran!!!!
A+ Pato tu viens de faire exactement ce que tu me reproche! | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 10:26 | |
| Félicitation boumboum, très beau chevreuil!!! | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 19:21 | |
| félicitation pour tes deux chevreuil encore bravo | |
|
| |
Alain Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Mt-Tremblant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 20:34 | |
| Félicitation tu as eu du plaisir . C`est l`important , c`est un sport. Bravo pour tes succès de chasse. | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 20:37 | |
| félicitation boumboum. | |
|
| |
michel morel *Membre*
Nombre de messages : 49 Localisation : mascouche Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mar 4 Nov - 21:02 | |
| felicitation a toi et prend le temps de bien les deguster | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: chev Mar 4 Nov - 21:54 | |
| c,est 1 belle chasse ca boum boum,bravo. j,ai suivi le bordel hier soir c,est pas fort fort..felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 Mer 5 Nov - 19:51 | |
| merci a tou seu qui mon soutenu et oui je suis bien content de ma chasse sait sur que se nétais pas le gros buk qui se tien dans le bois ou je suis mais sait un chevreuil quand meme boumboum je peu me remettre a chasser l outarde et le canards les meilleurs temps sont arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 | |
| |
|
| |
| une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008 | |
|