| chasse teminé! | |
|
+8Stéph la chasseuse LUK TMB mme boucanne Mario L sam Daniel Taxidermiste Buckweizer(Steph) Tom le coureur des bois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom le coureur des bois Membre Actif
| |
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Sam 15 Nov - 11:06 | |
| Bravo a vous 2 mon Tom ,bien content pour toi ,la chasse est dure cette annee. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Sam 15 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Dim 16 Nov - 0:55 | |
| hey st une bonne annee pour vous autres | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: chasse teminé! Dim 16 Nov - 10:00 | |
| Il y avait quelques beaux bucks dans mon secteur mais ils ont vite disparus, je vais réinstaller mes caméras et j'espère bien les revoir pour l'année prochaine! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Dim 16 Nov - 14:08 | |
| - Tom le coureur des bois a écrit:
- Il y avait quelques beaux bucks dans mon secteur mais ils ont vite disparus, je vais réinstaller mes caméras et j'espère bien les revoir pour l'année prochaine!
Oui je pense que plusieurs ont adopté des comportements plutôt nocturne et se tiennent dans des bois denses. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Lun 17 Nov - 8:32 | |
| bravo à toi tom et ton épouse pour votre chasse. nous cette année on est revenu bredouille .ce sera pour l'an prochain. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: chasse teminé! Lun 17 Nov - 13:03 | |
| - mme boucanne a écrit:
- bravo à toi tom et ton épouse pour votre chasse. nous cette année on est revenu bredouille .ce sera pour l'an prochain.
Disons que les conditions gagnantes cette année n'étaient pas au rendez vous . Comme on dit: Il y a d'autres belles années à venir. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Lun 17 Nov - 13:12 | |
| tu as tout à fait raison Sam | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Lun 17 Nov - 19:45 | |
| Félicitations à celles et ceux qui ont frappé.. Très dur cette année, pour nous, il reste une semaine( 1 fds dans mon cas). J'ai vu un spike hier matin avec des pointes d'environ 8 pouces sur la tête, pendant un vingtaine de minutes. après l,avoir miré sous tous ses angles, je l'ai laissé partir. C'est que je l'ai vu dans le seul coin où on a retouvé des cornages...sur de tout petits arbres. Je me suis dit qu'il y a tellement peu de femelles cette année, pas de cornage ni de grattage, même en fouillant les secteurs sales du terrain, que les femelles ne sont pas suivies de petits, alors j'ai préféré le laissé faire la job qu'il a à faire..s'il tough la run !!!! Mais là à mon retour, les deux dames de la maison m'ont presque enguirlandé!!!! j'ai dit preque!!!!!!!! pcq je l'ai laissé passé et que à ce jour elles n'ont pls de saucisses de chevreuil. Donc dilemme si je le revois la fds prochaine. La satisfaction des femelles dans le bois ou celle de celles de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: chasse teminé! Mar 18 Nov - 0:18 | |
| hi hi hi! Les chevreuils sont rare LUK TMB , mais l'année risque d'être longue pour toi. | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
patrick bertrand Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : st basile zone 27 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Mar 25 Nov - 22:55 | |
| un gros bravo a vous 2 une belle chasse et beaucoup de viande. bravo | |
|
| |
Régis Morneau Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : Amqui Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Jeu 18 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: chasse teminé! Dim 18 Jan - 18:30 | |
| Bravo , belle chasse a vous deux | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse teminé! | |
| |
|
| |
| chasse teminé! | |
|