| Croyer le ou non , c est vrai. | |
|
+5jani Daniel Taxidermiste sam Mario L Michel Guimont 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Guimont Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 17 Nov - 15:11 | |
| Je vous rapelle brievement les faits .Le 2 nov. dernier , jai eu la chance de récolté un suberbe chevreuil male de 228 lbs vidée portant un panache de 9 pointes de 22.5 pouces d envergure.Ma chasse c est terminée ainsi ,mais j ai laisser pour le reste de la saison ma caméra de surveillance en place .Samedi dernier j ai été à mon spot pour récupéré mes photos de la semaine , et la ,rendu chez nous devant mon ordinateur , j ai presque tombé en bas de ma chaise en regardant les photos de la semaine passée.3 journées consécutives , soit les mardi, mercredi et jeudi , 3 bucks différents dont 2 matures se sont présenté la face à mon spot entre 3:30 heure et 4:20 heure , j aurai pu les récoltés facilement .Et je chasse pres de la zone 03 est . | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 17 Nov - 15:21 | |
| vous avez un bon territoire ,profitez en | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 17 Nov - 19:07 | |
| Tu as un bon territoire . Au moins tu en auras pour les prochaines années. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 17 Nov - 19:25 | |
| Félicitation pour ton gros mâle et bon succès pour l'an prochain. | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 17 Nov - 22:03 | |
| salut mon ami.......heille qu,est ce que tu veuxde plus 9pts 228 lbs,je l,aurais pris ton buck moi.gate un peu je pense!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patrick bertrand Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : st basile zone 27 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Mer 19 Nov - 21:41 | |
| super spot tu fait l elevage ou quoi si tu veut des amis on vuet bien etre tes amis cest pour rire ta un beau spot prend sen soin salut | |
|
| |
Michel Guimont Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Jeu 20 Nov - 14:18 | |
| Pourtant , je chasse sur un territoire libre, ou la densité de chevreuil est très basse .Mais je crois que j ai trouver un bon carrefour pour les gros males. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Dim 23 Nov - 23:41 | |
| Il seront encore plus gros l'an prochain en plus! | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Dim 23 Nov - 23:47 | |
| Photos photos photos!! non t'en fait pas,,je ne veut rien savoir de la chasse,,moi je chasse le poésson | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 24 Nov - 0:24 | |
| Bonne chance pour l'année prochaine! | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. Lun 24 Nov - 1:15 | |
| Steph==> si tu dit cela a moi,,craint pas , je pêche l'hiver en masse Et si c'est Stéphanie...ben c'est le mème nom que ma plus vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyer le ou non , c est vrai. | |
| |
|
| |
| Croyer le ou non , c est vrai. | |
|