Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: 22novembre...dur dur Sam 22 Nov - 15:45 | |
| Ben oui, on est rendus dans la pêche-extrème, ça c'est du sport... Voila ce que ça avait l'air a l'arrivée.. Au moins, a ma droite, j'avais un petit coin pour pouvoir puiser les captures.. A ma gauche...hummm!!! Il y avait un hélicoptère qui se promenait, les gars devaient se dire,,check le fou en bas....lolll Le problème ce n'était pas tellement la glace et le froid tel quel mais plutot le vent, il ventait a fileter les dorés tout seul...Donc après 3/4 d'heure a lancer sans touche, refaire 3 ou 4 fois mes montages car cassés, ben c'était pas mal tought pour les mains mème si je remettais mes gants par la suite...sachant la température plutot basse, j'ai opté pour un moulinet spinning et du mono vu qu'on traine plus d'eau gelée a l'horizontale qu'a la verticale(pêche sur la glace) car ça aurait très vite embourbé de glace un baitcast et pire avec de la tressée...Ça fesait un mautadine de bout que j'avais pas pêché avec un tel engin..... Bon ben reste a espérer un réchauffement pour le prochain week-end! Une tempête lundi y parait! on verra bien. | |
|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 22novembre...dur dur Sam 22 Nov - 19:04 | |
| Wow ! Très belles photos Steven. L'hiver est à nos portes faut croire. Hi hi hi! | |
|
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 22novembre...dur dur Sam 22 Nov - 20:21 | |
| Belles photos steven! | |
|
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: 22novembre...dur dur Dim 23 Nov - 10:28 | |
| belles photos. | |
|
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 22novembre...dur dur Lun 24 Nov - 1:11 | |
| Ça se fait,,mais avec prudence..faut pas trop geler et se réchauffer par la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22novembre...dur dur | |
| |
|