| Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Ven 28 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Ven 28 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Ven 28 Nov - 23:05 | |
| Le problème dans tout cela, est que harper est un petit futé, il lance une grosse balloune, menace de couper dans le bacon des partis politiques, ç-à-d le financement. Il recullera là dessus, et le reste de la gang de colons vont le suivre pour les autres dépôts...il enlèvera le droit de grève aux fonctionnaires fédéraux, abolira l'équité salariale pour les emplois à prédominance féminine...de ce fait appauvrira les mères monoparentales, les enfants. c'était sa première position gagnante.
Première position et demie, l'opposition force le déclenchement...la population est en beau tabarn harper fait pitié....c pas de sa faute... et la population lui donne un mandat majoritaire, et après attelez votre tuque avec de la broche pour l'arrivée des lois matraques et antisociales
La deuxième, le caucus libéral pour se débarasser de dion plus rapidement provoque une élection, ce qui les justifie de nommer un chef intérimaire, ignatieff ou ray et viennent d'assurer à l'un ou l'autre la chefferie du plc indépendemment de la tenue du congrès.
3 ème position, moins winner pour lui, c'est que l'opposition...plc et npd s'organisent et provoquent la chute du gouv. en passant par un vote sur le bris du lien de confiance et prennent ainsi le pouvoir dans un gouvernement de cohabitation.. Je vous laisse vous exprimer sur la meilleure solution | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Sam 29 Nov - 0:31 | |
| - LUK TMB a écrit:
- Je vous laisse vous exprimer sur la meilleure solution
pour moi la meilleur solution c'est que c'est toute des os$& de beaux menteur et des crosse$% !!!! moi mon vote il peuvent bien se le mettre ou je pense !!!!!!!! il te fotn toute des belle promesse et tout le tra la la qui va avec et après il font rien !!!!! voici ma facon de voir la super politiques | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Sam 29 Nov - 10:22 | |
| En tout cas, si le gvr est renversé et si c'est vrai, les libéraux détiendront le 2/3 du pouvoir et le reste 1/3 c'est le NPD. Celà va faire un méchant beau GVR , tout le monde va y aller avec ses idées , ca peut nous coûter cher en bout de ligne . Comme on dit , nous avons le gvr qu'on mérite. Hi hi hi! Encore et encore $$$$$$$ | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Dim 30 Nov - 22:59 | |
| C'est très judéo-chrétien comme approche, mais si c'est vrai qu'on a les grnments qu'on mérite... y en a tu un qui sais ce que l'on a ben pu faire pour mériter cela depuis 25 ans
ha oui je les sais ....oui à 49.5 %... les ethnies (pas vérifié) et l'argent..ah oui les commandites | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Lun 1 Déc - 8:06 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Lun 1 Déc - 10:05 | |
| Bon , ce matin ils disent que même que certain député du Bloc occuperont des postes de ministre. C'est une vrai foire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Lun 1 Déc - 13:25 | |
| py nous autre on est les clown | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? Mar 2 Déc - 0:05 | |
| A quoi sa sert d'aller voter si apres il font se qu'il veulent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? | |
| |
|
| |
| Êtes vous prêt à une autre élection au fédéral? | |
|