| maladie ou accident | |
|
+6Steven Girard LUK TMB sam D00m Buckweizer(Steph) *boucanne* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: maladie ou accident Sam 6 Déc - 12:46 | |
| maladie ou accident voila la question que les gens du ministère de la faune se sont poser a la vue de cette bête abattue cet automne dans la région de chertsey dans les laurentides.il s,agit de grosses verrues dans la bouche et au dessus de l,oeil. le chasseur qui l,a abattu etait plus content de le remettre au biologistes que de le conserver nous en auront d,autre nouvelles sous peu. n espérant que se ne soit pas une maladie qui puisse se propagée. imaginer une bête atteinte d,une semblabe maladie qu,elle propage ainsi de tas de carottes en tas de carottes alors tout le troupeau aux alentours serait atteint et en crèverait a son tour. boucanne. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Sam 6 Déc - 13:25 | |
| ca s'appelle un BOBO SAUVAGE hihihihihi | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Sam 6 Déc - 13:27 | |
| Yétait en amour, comme dans la chanson, "le feu sauvage de l'amour"!!!
Peut-etre un accident avec une voiture, et il a survécu!!!
J'espere que s'est pas une maladie. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Sam 6 Déc - 14:34 | |
| a force de le regarder,on dirait quil c'est fait ecraser et les yeux et les triples lui ont sortie de la bouche | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Sam 6 Déc - 19:48 | |
| En tout ca ce n'est pas trop beau. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 0:07 | |
| il doit avoir été tiré de loin ou dans les branches, pcq de proche, tu tires pas là-dessus !!!!!!!! Voilà une raison de plus de toujours avoir des gants bleus en nitrile de mécanicien dans son sac, ca prend pas de place et ca sert lorsque tu arrives pour vider. le mieux est encore des gants de vêlage qu'on peut se procurer chez tout bon vétérinaire ou encore dans une boutique ou le propriétaire( en convalescence) qui lis ce post prendra la peine d'en acheter à la boîte pour les revendre à la paire. tout le monde y trouverait son compte.
d'ailleurs ce type de gant est très utile au caribou d'hiver par grand froid quand le gras te fige sur les bras ou le linge aussitôt que tu te sors les bras de la bête... et tu es toujours propre propre pour la photo. mais ne pas oublier de vous traîner 4 gros élastiques pour les poignets et les mussels. | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 1:24 | |
| Wouashhh Vraiement dégueux ton frankeinsbuck..yearkk!! vive la pêche!! | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 15:39 | |
| moi l'avoir vu dans mes pommes je l'aurais meme pas tiré lolllllllll | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 20:06 | |
| C'est mieux comme sa, parcequ'il devait souffrir arranger comme sa | |
|
| |
Jean-Sébastien *Membre*
Nombre de messages : 32 Localisation : St-Félix-de-Valois Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 22:54 | |
| ca pas d'allure, j'espere que ce n'est pas une maladie .quoi qu'il en soit tenez nous au courant a ce sujet ! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Dim 7 Déc - 23:18 | |
| Prendreriez vous la chance de manger ca ?
Pas moi en tout cas , je ne sais pas ce que je ferais, voir ca à mon site de chasse. Le tiré pour enlever ca de mon site de chasse et tu perds ton permis , ou tu le laisse vivre dans sa souffrance sans savoir ce que ce dernier peut apporter aux autres bêtes dans le territoire. Reste à savoir si c'est contagieux pour le cheptel présent ? | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: maladie ou accident Lun 8 Déc - 20:37 | |
| salut la gang.............non moi j,hesite pas 1 seconde je l,abat tout de go il devait souffrir le martyr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie ou accident | |
| |
|
| |
| maladie ou accident | |
|