| DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? | |
|
+8D00m sam chasseur de chevreuil bigboat math dave1984 Steven Girard LUK TMB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 1:09 | |
| Ben ya de koi de bizz.car si je clique sur son profil et voir ses message,,bens dans ses messages c'est marqué a la fin,, ''Bonne journée Steven Girard''!!!..donc bizzarre... | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 1:13 | |
| surement que si on ne mets rien dans notre signature le système doit saluer tous les membres qui y accèdent... | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 11:06 | |
| Steven...tu me pètes ma balloune...j'aimais penser que c'était exclusif wouhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Plus sérieusement, ça doit être une question de copier coller, car ce n'est pas en cliquant sur son nom que ça se produit, mais simplement en visionnant les nouveaux messages, même s'il n'est pas le dernier à avoir pôster. | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 12:15 | |
| moi aussi sa fait sa j'ai remarquer sa quand je lis un de c'est poste il est écrit bonne journée dave 1984 | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 13:58 | |
| hum un ptit vite le DOOm qui a trouvé un piton pour ...agrémenter le site et personnaliser les lectures | |
|
| |
bigboat *Membre*
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 14:43 | |
| moi aussi ses écrit. bonne journée bigboat ses quoi cette affaire la | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 20:04 | |
| Au moin sa dit bonne journée | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 20:10 | |
| moi aussi sa fait sa j'ai remarquer sa quand je lis un de c'est poste il est écrit bonne journée chaqsseur de chevreuil | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Dim 7 Déc - 20:23 | |
| Moi aussi je viens de vérifier et pourtant ce n'était pas des messages qui me sont adressés. | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Lun 8 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
real bedard Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Otterbrurn Park Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: chevreuil Mar 9 Déc - 0:05 | |
| moési moési je ne sait pas comment mais
Bonne journée a toi aussi DOOM | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mar 9 Déc - 11:12 | |
| Heureuse de voir que je n'étais pas la seule qui se questionnait à ce sujet! | |
|
| |
AlexMacLaren Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Montréal Qc. Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mar 9 Déc - 12:18 | |
| Voici une petite explication. Le forum est fait sur une page web dynamique (le langage de programation est probablement du PHP). Quand on se connect sur le site, un petit fichier est enregistrer sur notre ordinateur pour nous identifier (communément appeler Cookie). Ce cookie contient donc le nom d'utilisateur.
Quand on ouvre une page et la signature a dOOm est la, la commande {username} que dOOm a mentioner va lire le nom d'utilisateur contenue dans ce fichier sur notre ordinateur. C'Est pourquoi tout le monde voit apparaitre son propre nom lors de l'ouverture de la page. | |
|
| |
real bedard Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Otterbrurn Park Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: oeil sur moi Mar 9 Déc - 12:33 | |
| Vraiment tres astucieux ce DOOM, et poli aussi de souhaiter bonne journée a tous | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mar 16 Déc - 18:27 | |
| Osto héhéhéhéhé! Je vois là Pas pire ce truc là, je vais l'essayer... | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mer 17 Déc - 0:02 | |
| ouais ben y a ty quelqu'un qui a compris sa réponse...pis qui pourrait me l'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
real bedard Membre Actif
| Sujet: un oeil sur moi Mer 17 Déc - 0:16 | |
| - LUK TMB a écrit:
- ouais ben y a ty quelqu'un qui a compris sa réponse...pis qui pourrait me l'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus j'ai rien compris peut-être qu'on n'est pas assez bon en ordi naturellement je parle surtout pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mer 17 Déc - 2:17 | |
| En gros c'est que quand tu te connecte avec ton login, ma signature te reconnait et tu voit ton nom.
Déconnecte toi, et regarde un post en invité, il va y avoir le mot invité dan sma sign. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Mer 17 Déc - 22:52 | |
| j'avais compris le truc du login...mais comment tu as réussi à le faire...c ça la question ????????????lollllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? Jeu 18 Déc - 12:11 | |
| C'est quelqu'un sur un autre forum qui m'a donnée le truc, sa marche sur a peu pres tout les forum.
C'est un peu comme les BB code (couleur, size d'écriture, smiley, image, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? | |
| |
|
| |
| DOOM A-T-IL UN OEIL SUR MOI?????????????? | |
|