Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Jeu 18 Déc - 22:59
VOICI LA LISTE DE CEUX ET CELLES QUI SE SONT ACQUITTÉS DE LEUR OBLIGATION CONTRACTUELLE EN M'ENVOYANT UN MESSAGE PRIVÉ...SI J'EN AI ÉCHAPPÉ ENVOYEZ-MOI UN MP A+ ET BONNE CHANCE -TACH3 -BOUMBOUM -MISS TENDRESSE -BUCKWEISER -DOOM -REAL BEDARD -VILLE THIERRY ....je ne paye pas les frais de douannes!!!!!!!!!!!!!! lolllll -MARLIN -ROGER25843........25843.....EST-CE TON NIP???????????? -SAM -PAT77 SERGE BERNARD BIG BOAT DAVE 1984 DANIEL TAXIDERMISTE CHASSEUR DE CHEVREUIL PTITBUCK Lenna jani Le Forestier
ET INSCRIPTION QUE J'AI MOI-MÊME EFFECTUÉE "HONORIS CAUSA" M. ET MME BOUCANNE...MÊME S'ILS NE M'ONT PAS ENVOYÉ DE M.P. J'AJOUTE DANS LA CATÉGORIE " CEUX QUI TRAVAILLENT FORT POUR LE FORUM" STEVEN GIRARD qui nous alimente souvent d'articles, de trucs et de vidéos pertinents sur la pêche
Dernière édition par LUK TMB le Sam 24 Jan - 12:30, édité 3 fois
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Jeu 18 Déc - 23:02
hahahahaha
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Ven 19 Déc - 23:30
Je crois que M et Mme Boucanne ont peur de te gagner Luk, c'est pour ça qu'ils ne t'ont pas envoyé de mp
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Sam 20 Déc - 8:57
LUK lache le weed py sa presse mon homme
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Sam 20 Déc - 12:50
MISS TENDRESSE ET MARIO....j'ai presque envie de m'envelopper avec un beau ti-chou et de me déposer tel un joli poupon!!!!!!!! au pied de leur sapin pour qu'ils vivent eux aussi dans la magie de nouwelle lorsqu'ils auront le bonheur de développer telle merveille de la nature
Que de récomfort ça apporterait en cette année semée d'embuches.
MARIO L tu disais que le taux de thc était fort cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Sam 20 Déc - 13:18
luk ces toi qui ma parler des producteur moi je sais pas
LUK A ECRIT
Citation :
MISS TENDRESSE ET MARIO....j'ai presque envie de m'envelopper avec un beau ti-chou et de me déposer tel un joli poupon!!!!!!!! au pied de leur sapin pour qu'ils vivent eux aussi dans la magie de nouwelle lorsqu'ils auront le bonheur de développer telle merveille de la nature
Que de récomfort ça apporterait en cette année semée d'embuches.
sacrefice ne faite surtout pas cela ne fait pas peur a vos enfant svp
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Dim 21 Déc - 14:39
ca sait le stil de cadeau que lon ne veu sourtout pas avoir les amis quoi que des antiquité ca peu etre utile dans des vente de garage hihihihihihihi
boumboum
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Dim 21 Déc - 14:51
LUK TMB a écrit:
MISS TENDRESSE ET MARIO....j'ai presque envie de m'envelopper (...) lorsqu'ils auront le bonheur de développer telle merveille de la nature
Que de récomfort ça apporterait en cette année semée d'embuches.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement, pas certain que ça serait un réconfort. Recevoir un bonhomme de 98 ans avec une boucle autour... pas certaine
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Dim 21 Déc - 14:51
boumboum a écrit:
ca sait le stil de cadeau que lon ne veu sourtout pas avoir les amis quoi que des antiquité ca peu etre utile dans des vente de garage hihihihihihihi
boumboum
Mon père les collectionne... mais elle doivent avoir de la valeur!
Hi! hi! HI!
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Dim 21 Déc - 17:22
hey hey on déblaterre pendant mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!BOUMBOUM...m'as t'en faire moi des antiquités..ça presque pas servi..
Miss Tendresse tu resterais surprise de l'apparence que ça pourrait avoir un bonhomme aussi bien conservé avec une boucle autour comme tu dis!!!!!!!!!!!!!!tu voudrais l'avoir pour apporter dans ton coffre à pêche loll lolll
Autour du cou???????????
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Dim 21 Déc - 23:33
Je voudrais avoir l'homme ou la boucle? Tu crois que c'est aun bon appât?
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Lun 22 Déc - 10:51
Miss tendresse probablement ce que tu appelles affectueusement!!!!!!! l'antiquité... Un bon appat?????????????????? pour le poisson je ne sais pas. mais un jour que ca mordait pas, ma blonde avait décidé de montrer aux poisson comment saisir l'appat et au bout de quelques minutes, ça c'est mis à mordre...Par la suite, ça toujours fait partie de ses rituels de pêche wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel plaisir pour ses guides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont jamais pris de pourboires lollllolll
Dernière édition par LUK TMB le Lun 22 Déc - 11:07, édité 1 fois
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Lun 22 Déc - 11:02
La liste s'est allongée retounez en haut du post pour voir les nouveaux inscrits ainsi que les nominations partisannes.
NOYEUX JOEL HIC ON SE REVOIT LE 26
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Mar 23 Déc - 16:49
LUK TMB a écrit:
Miss tendresse probablement ce que tu appelles affectueusement!!!!!!! l'antiquité... Un bon appat?????????????????? pour le poisson je ne sais pas. mais un jour que ca mordait pas, ma blonde avait décidé de montrer aux poisson comment saisir l'appat et au bout de quelques minutes, ça c'est mis à mordre...Par la suite, ça toujours fait partie de ses rituels de pêche wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel plaisir pour ses guides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont jamais pris de pourboires lollllolll
Est-ce que tu as enseigné cette technique de pêche à Steven Girard?
À chacun ses rituels!
J,aime bien te taquiner Luk!
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Mar 23 Déc - 19:16
Mèle moi pas a cela!
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Mer 24 Déc - 17:17
Je sais que tu aimes bien rigoler Steven
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Sam 27 Déc - 18:18
no MISS, ne lui ai pas enseignée, mais il a guidé ma blonde wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Lun 19 Jan - 14:59
Tant que ça reste dans la famille du forum, c'est correct!
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Lun 19 Jan - 19:15
Aîe Lucky Luk... est-ce que les Dalton t'ont attrapé cette fois? Ça fait un bout que l'on a pas eu de tes nouvelles?
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Ven 23 Jan - 1:08
xcusez mon absence, mais suis pas mal un ti peu un peu beaucoup pris par la préparation de la négo nationale et suis en train de tenter de terminer la négo locale. la liste des inscrits n'est pas à jour, je tenterai ce w-e de venir faire cela et en meme temps mettre une photo du prix à gagner. en attendant vous pouver retourner sur le post intitulé: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM... et tenter de deviner quel pourrait être ce prix à partir de ce que j,avais donné comme indice.............
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Ven 23 Jan - 12:52
Essaie de prendre du temps pour toi aussi Luk dans tout cela!
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Ven 23 Jan - 14:58
je veux etre inscrit.....je veux etre inscrit
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Sam 24 Jan - 12:34
trois nouvelles inscriptions
ptitbuck *Membre*
Nombre de messages : 36 Localisation : terre Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Mar 27 Jan - 21:37
pourrais-je savoir la date du tirage
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR Mer 28 Jan - 19:57
ptitbuck a écrit:
pourrais-je savoir la date du tirage
ouin , alors je va m`inscrire aussi !svp!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR
NOUVEAU CONCOURS...DU JAMAIS VU SUR UN FORUM!!!!!!!!!!LA LISTE DES INSCRITS À CE JOUR