| Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! | |
|
+4Tom Robert bumping308 beagel LUK TMB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 19:57 | |
| Salut tout le monde. J'ai découvert ce site hier en visitant mon ami Boucanne à sa boutique de Terrebonne. Parle Parle Jase Jase, il a ouvert son ordi pour me montrer des photos(chacune possèdent une histoire d'au moins un quart d'heure!!!!!!!) J'ai comme d'habitude pas eu le temps de placer un mot!!!!, mais ai au moins découvert ce site. En passant, Boucanne, ¨ca fait longtemps qu'on se connaît, mais je pensais pas avoir une si grande différence d'âge avec toi hahah Plus sérieusement, je suis un habitué d'un autre forum (Chevreuil.net) et j'ai pensé que ça pourrait faire différent de lire les habitués d'un autre forum, même si je reconnais déjà des noms de l'autre sur celui-ci ex: Buckweiser.Je suis enseignant en boucherie au Centre Calixa Lavallée de Montréal-Nord. Je suis libéré de ma charge d'enseignement depuis 2005 à la suite de mon élection à la présidence du Syndicat de l'enseignement de la pointe de l'île( Pie IX jusqu'au bout de l'île) Je pratique la chasse au chevreuil, n'ai plus le temps pour l'orignal, mais compte bien m'y remettre un jour, ma 7 mm rem. mag. m'attend gentiement dans l'armoire!!!! Je suis installé depuis deux ans sur le bord du réservoir Baskatong et n'ai pas fini de perfectionner!!!!!!mon approche sur ce plan d'eau capricieux. Remarquez que si je pêchais plus intensemment, j'apprendrais ptêtre plus vite loll Je vous invite d'ailleurs à aller lire un texte que j'avais envoyer sur Chevreuil.net concernant la relève(Page d'accueil dernier article en bas complètement): C'est un peu l'histoire de mon fils qui me suit depuis longtemps jusqu'à son premier buck à 13 ans. Ca vous aidera un peu à me connaître Bon m'en vais maintenant voir toutes les choses intelligentes qui se disent sur ce site Luk | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 20:03 | |
| bien venu luk au plaisir de ce jasser | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 20:13 | |
| Salut Luk et bienvenue sur le forum! Au Plaisir de se jaser ! | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Ven 14 Mar - 20:18 | |
| bonsoir luk the master butcher je vois que tu as encore eu besoin d,un guide pour trouver ton chemin jusqu,ici. ca ma fait plaisir.bon forum boucanne. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: COMMENT ÇA UN AUTRE????? Ven 14 Mar - 20:19 | |
| BUMPING 308 Comment ça un autre???? Y en a-tu d'autres, ce serait bon que je connaisse les noms comme ça en arrivant, ç a pourrait me permettre de savoir qui prendre au sérieux içi!!!!! . Merçi pour l'accueil Luk | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 20:21 | |
| pour luk, t'aura juste à lire les post hahahaha | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 21:36 | |
| BOUCANNE Comment ça un guide, me suis jamais servi de guide et suis toujours rentré souper le soir. Ai même encore le gps que tu m'avais vendu en 95, et ne suis pas encore sur comment y marche à force de pas m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ce cas là y faudrait peut-être que je le lise LE GUIDE!!!! SALUT | |
|
| |
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Ven 14 Mar - 22:54 | |
| Bienvenu sur le forum !! | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Sam 15 Mar - 0:29 | |
| Bienvenue sur ce forum,, bonne saison 2008 et hate de lire tes textes. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! Sam 15 Mar - 8:46 | |
| Bon forum a toi LUK the MASTER BUTCHER et au plaisir de te lire,a la prochaine mon chum. A+
Buckweizer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! | |
| |
|
| |
| Salut ami(e)s chasseurs, pêcheurs et probablement belle gang de menteurs, oups conteur!!! | |
|