| Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? | |
|
+54 Bras chasseur de chevreuil Steven Girard Mario L MissTendresse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Ven 26 Déc - 12:16 | |
| Aviez-vous été sage durant toute l'année? Qu'avez-vous reçu sous le sapin? De jolis cadeaux ou du charbon dans vos bas car vous n'avez pas été sage?
Pour ma part, je suis super contente, mon père Noël à moi m'a offert une belle valise en cuir sur roulettes et la nouvelle édition du livre Sur les traces des animaux du Québec des éditions Broquet. Il est super bien fait, très imagé et il me sera fort utile pour la chasse. Mon petit lutin de 6 ans m'a fait de belles décorations en pâte de sel à l'école. Elles sont très belles.
J,ai passé un très beau Noël et vous? | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Ven 26 Déc - 18:25 | |
| nous on a ete tres comble nous avont passez un tres beau noel avec la famille et la belle famille | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Ven 26 Déc - 23:58 | |
| Mes talkies yesss pi c'est pas de la tite bière Motorolla TalkAbout 40km - Kit écouteur-micro avec fil - il y a un système IVOX dans ces petit joyaux==> quand sélestionné t'a mème pas besoin du bidule avec fil il détecte ta voix et émet tout seul..woww! - Mode vibration inclus - et Woww de woww un piton le transforme en récepteur pour la météo marine... J'en suis bouche-bée.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Sam 27 Déc - 1:18 | |
| Je suis certaine que tu as très hâte de les utiliser! | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Sam 27 Déc - 8:23 | |
| moi le pere noel mas donner une tikka t3 hunter 270 wsm gauchere | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Sam 27 Déc - 23:21 | |
| Le père noël m'a apporter mon fusil cal 20 !
Je suis aller l'essayer aujourd'hui , 1 coup = une perdrix ! yes !
C'est super le fun !
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Ven 2 Jan - 0:52 | |
| Ça débute bien la nouvelle année! | |
|
| |
AlexMacLaren Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Montréal Qc. Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Ven 2 Jan - 1:45 | |
| Moi j'ai eu un certificat cadeau à la boutique Arc en Fleche de St-Bruno (au lac-saint-jean) pour équiper mon nouvel arc J'ai malheureusement pas eu le temps de le dépenser avant de revenir a MTL, mais mon retour dans la magnifique région du Saguenay lac saint jean est pour très bien tot!!! | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Sam 17 Jan - 22:51 | |
| moi j,ai ete comble. de l,amour et encore et tjrs,ma conjoite mes 2 fils ma belle famille etc...j,aieu des cameras moultries,je les ai essayees,regarder le resultat meme si je ne suis pas au bon endroit les dates sont pas reglees | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? Sam 17 Jan - 22:59 | |
| Très belle photo jani. On va voir d'autres photos cette année. | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté? | |
|