| [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? | |
|
+8LUK TMB boumboum sam Mario L chasseur de chevreuil MissTendresse Daniel Taxidermiste Stéph la chasseuse 12 participants |
Que préferez-vous? | *Crosse synthétique | | 38% | [ 6 ] | *Crosse non synthétique(bois) | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Ven 26 Déc - 20:32 | |
| Que préférez-vous comme matériaux pour vos arme à feu. Moi je préfère les crosses en bois mais c'est à votre préférence. Stéph. | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 8:21 | |
| moi j'aime mieux le bois ca fait plus naturel | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 9:45 | |
| en bois , | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 10:40 | |
| Le bois ma préférence , mais moins d'entretient avec le synthétique. | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 12:59 | |
| bien sur moi aussi sait le bois mais quand tu rentre dans un bois sale et que tu fait une coche sur la crosse de te carabine ou fusil sa fait chiiiiiiiiiiiiiiiii en maudi jai opté pour les deux quand je chasse dans le sale je prend sintétique et dans les champs seu en bois .
boumboum | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Sam 27 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Lun 29 Déc - 11:40 | |
| Synthétique pour moi, moin d'entretien, moin fragile, plus beau.
Mais une belle crosse en laminé grise sont vraiment belle, mais beaucoup + dispendieuse. | |
|
| |
Régis Morneau Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : Amqui Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Mer 14 Jan - 13:31 | |
| Bonjour. Syntéthique ou Bois? Surement "Bois" malgré que ma carabine est syntétique et mes autres armes en bois.Question de goût je suppose! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Mer 14 Jan - 15:22 | |
| luk a ecrit - Citation :
- ben moi je suis obligé au produit naturel, ma blonde aime pas les produits de synthèse, les imitations, donc pas de synthétique chez nous
ces bien lfun de toucher du naturelle | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Mer 14 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Lun 19 Jan - 17:01 | |
| tu sais bien,je prefere le bois. 1 jr je vs raconterai mon histoire la dessus | |
|
| |
Dents d'acier *Membre*
Nombre de messages : 42 Localisation : Saguenay, Lac St-Jean Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? Lun 19 Jan - 19:04 | |
| parlant de cross (pas juste dans le sens de crosse d'arme à feux), certaine compagnie proposent des crosses syntétique avec le pontet moulé....
Vous savex que si vous l,échappez et que le pontet moulé casse (fréquant) que c'est la crosse au complet qu'il faut changer ! Et la compagnie est contente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? | |
| |
|
| |
| [SONDAGE]Crosse synthétique ou non synthétique??? | |
|