| Super sac pour Le lunch | |
|
+4sam chasseur de chevreuil Mario L Steven Girard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Super sac pour Le lunch Sam 10 Jan - 19:43 | |
| Ouais,, j'adore ceux qui se forcent a faire des choses pratiques et bien faites... Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce sac pour les repas en nature, a la pêche ou encore pour un pic-nic ou activité n'importe ou! Woww!! A première vue c'est un sac a dos...... Avec ceci de particulier a sa gauche....ouais..une bouteille de rouge y fitte parfaitement.... Vous allez dire,,Ouin Pis!.... ben ouin Pis!... heille ya un couvert 4 personnnes a l'intérieur, coupes, assiettes, coutellerie, salière poivrière, ouvre bouteille, couteau a pain baguette,planche a couper et toute les napkins en tissue S.V.P. Vous allez dire===> Ouin ben ça va ètre sale avec toute la bouffe et tout pour ranger si pas d'eau!! Ben non.. y'a un compartiment Sac de Plastique a vel-croc d'inséré dans une pochette,, rendu a la maison,,tu l'enlève au complet grace au vel-Croc et tu peut tout laver mème la sac.... J'ai trouvé cela génial..yesssssssssssss! Vive la bouffe en nature bien équippé! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Sam 10 Jan - 21:25 | |
| tes equiper pour un maudit beau chor lunch | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Sam 10 Jan - 21:42 | |
| ca ces un kit qui fait plaisir a deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Sam 10 Jan - 21:52 | |
| C'est 4 couvert..... Bizarre,,je m'attendais a ce que la première réplique serait venue de Miss tendresse | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Sam 10 Jan - 22:18 | |
| elle doit etre tres occupé ce soir | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Dim 11 Jan - 14:14 | |
| Un très beau kit , où a tu trouvé ca Steven ? | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lenna *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Dim 11 Jan - 17:33 | |
| Belle équipement pour faire un petit ''sharluncht'' romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Dim 11 Jan - 23:05 | |
| Un magasin ici,,PATIORAMA | |
|
| |
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Lun 12 Jan - 13:58 | |
| C'est bien beau un sac aussi complet , mais si t'as rien à manger , t'es pas plus avancé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Lun 12 Jan - 21:35 | |
| Non sans blague! Raconte nous cela! | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Lun 19 Jan - 14:42 | |
| - Steven Girard a écrit:
- C'est 4 couvert..... Bizarre,,je m'attendais a ce que la première réplique serait venue de Miss tendresse
Aillle!!!!!!!!!!!!! Tu en profites parce que je suis malade pour parler de moi quand je ne suis pas là! Ben non Steven, je le savais que tu avais acheté un 4 couverts pour m'inviter avec Yodadli! T'es super fin! Tu sais, j'ai acheté le même sac pour pouvoir t'inviter en retour! J,ai même reçu une canne à pêche en cadeau. Merci à toi! MissTendresse | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Lun 19 Jan - 14:43 | |
| - chasseur de chevreuil a écrit:
- elle doit etre tres occupé ce soir
Je suis toujours très occupée mais il y a tjrs di temps de planifier pour le forum. T'inquiète, je vais me reprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Lun 19 Jan - 14:45 | |
| - sam a écrit:
- Un très beau kit , où a tu trouvé ca Steven ?
Moi je l'ai acheté à La Cache à St-Constant. Il était 25$ je crois. Ils ferment dans environ 1 mois alors vas-y rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Mar 20 Jan - 1:37 | |
| Ben on va avoir un 8 couvert debords,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch Mar 20 Jan - 11:17 | |
| Non non, juste quatre, c'est un repas 2 services | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super sac pour Le lunch | |
| |
|
| |
| Super sac pour Le lunch | |
|