| C'est ben tranquille | |
|
+5jani sam chasseur de chevreuil Le Forestier Dominique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: C'est ben tranquille Mer 14 Jan - 20:49 | |
| C'EST BEN TRAQUILLE ICITTE | |
|
| |
Le Forestier *Membre*
Nombre de messages : 40 Localisation : Estrie Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Mer 14 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Mer 14 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Mer 14 Jan - 22:46 | |
| le temp des fetes as été tres dur,le monde son fatigué.il vas valoir dire que il as une réssestion des forum | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Jeu 15 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Sam 17 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Sam 17 Jan - 22:57 | |
| Merci pour ta photo jani, ca va nous faire quelque chose à regarder en attendant. | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Dim 18 Jan - 2:26 | |
| Pas très chaud aujourd'hui sur la passe à coyote !
Dans le milieu de l'après midi avec le soleil c'était pas si pire , mais sur la fin WOW ! pas chaud !
Demain il annonce -12 pour Drummondville !
Retourne au coyote !
A+ | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Dim 18 Jan - 9:16 | |
| très belle photo et si t'en a de coyote on aimerait bien les voir,merci | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Dim 18 Jan - 20:37 | |
| - jani a écrit:
- non pas de coyote,ils n,a pas beacoup ds mon ti coin,j,en ai vu juste 1.....ils sont surtout pres des gros ra vage(varin,trinite des monts,pain sucre)on parle de zone 2 ouest
Jani... Quand tu parles de pain sucre...parle tu dans le coins de Auclair et Squatec? Dominique | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Lun 19 Jan - 14:51 | |
| C'est tranquille comme vous dites mais si tout le monde y donne du sien et vient l'animer avec des sujets divers, des blagues, des questions et des sondages ça redeviendra comme avant. C'est à nous de donner une âme au forum. Il faut arrêter de se plaindre, de chiâler et donner du sien. On reçoit des offres par MP de quitter ce forum pour d'autres mais moi je refuse de quitter. Ce n'est qu'une question de temps, il faut se retrousser les manches, non? On se secoue les puces la gang! | |
|
| |
jani Membre Actif
| Sujet: dominik Lun 19 Jan - 16:13 | |
| oui mon homme je viens de la auclair,(25 ans a auclair je cnnait le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ben tranquille Lun 19 Jan - 18:49 | |
| - jani a écrit:
- oui mon homme je viens de la auclair,(25 ans a auclair je cnnait le coin
Salut jani ! Hey que le monde est petit... Mon père est né à Auclair en 1940, son pere et grand-père fesaient partie des premier colon, ils avaient des terres dans le rang St-Grégoire... J'y vais à tous les été avec ma femme et mon fils ( surtout au lac Squatec en camping) meme si mon pere a un chalet on préfere le camping et mon spot de chasse est sur les terre publique dans ce coins. Je suis comptent de t'avoir connus et au plaisire de te lire! Dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ben tranquille | |
| |
|
| |
| C'est ben tranquille | |
|