| AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP | |
|
+4Stéph la chasseuse dave1984 Daniel Taxidermiste sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Sam 17 Jan - 19:29 | |
| Prenez note qu'il est formellement interdit de faire du recrutement pour le compte d'un autre forum par voix de message privé, plusieurs ont reçu des invitations en MP à rejoindre un forum que je ne nommerai pas | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Sam 17 Jan - 20:06 | |
| Oui tu as raison sam, c'est tanant en plus. | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Sam 17 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Sam 17 Jan - 22:37 | |
| Oui tu as raison sam.j'ai recu beaucoup d'invitation a joindre leur forum | |
|
| |
Le Forestier *Membre*
Nombre de messages : 40 Localisation : Estrie Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Dim 18 Jan - 0:20 | |
| Oui, j'ai reçu également une invitation mais à partir d'un autre forum que le vôtre. Donc, ces gens sont très actifs actuellement.
J'aimerais comprendre toutefois pourquoi ce serait "immoral" ou dommageable pour le site. Je suis actif sur 3 sites de chasse et pêche, un site de trappage et deux sites de petits animaux de ferme et je trouve cela très profitable car on y retrouve des expériences différentes. Sur ce site, je retrouve d'ailleurs des gens qui sont sur d'autres sites régulièrement et qui "postent" des questions similaires et des réponses similaires sur les deux sites.
On remarque toutefois des différences dans les commentaires selon les intérêts des membres du Post.
Donc, selon moi, il s'agit plus de demander aux membres de faire valoir ce site dans les autres forums pour attirer plus d'adeptes.
J'écouterai avec intérêt vos réponses. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Dim 18 Jan - 11:04 | |
| C'est une question de respect envers un ou d'autres forums , ce dernier doit demander l'autorisation à l'administrateur pour pouvoir afficher le lien d'un autre forum à un endroit réservé spécifiquement pour ca. Dans chaque forum , il est interdit de faire de la sollicitation pour joindre un autre forum avec l'envoi de messages privés aux membres. Ces règles sont applicables dans tous les forums. La majorité des membres ne veulent pas être solliciter en MP par ce genre d'invitations et tous les admistrateurs des forums ne le tolèrent pas . | |
|
| |
macpes Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Lun 19 Jan - 10:51 | |
| Je suis ici justement parce qu'on m'a invité à y venir par MP à partir d'un autre Forum. D'une personne à une autre, qu'on se parle d'un forum ou d'un magasin, ça change pas grand chose. Mais je suis en parfait accord avec ce qui est en titre si un administrateur d'un autre Forum fait du recrutement de masse en postant systématiquement des MP aux membres, là c'est du maraudage. Mais on ne peut pas empêcher le monde de se parler. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Lun 19 Jan - 14:54 | |
| Ce que je trouve le plus achalant c'est que je donne mon msn ici pour jaser avec des gens de notre forum et comme je n'ai pas donné suite au mp on est venu me relancer jusque sur msn. Je trouve cela déplorable. Moi aussi je suis contre cette pratique même si... c'est comme ça que j'ai connu votre forum | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Lun 19 Jan - 15:49 | |
| Je croyais que c'était seulement les filles qui étaient sollicitées car elle disait qu'il y avait bcp de femmes sur un autre forum. C'est pas correct. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Lun 19 Jan - 18:24 | |
| Tu as assez bien expliqué macpes, c'est une question de principe et une règle établie sur chaque forum. ( Question de respect entre forum) L'administrateur d'un forum quelconque doit demander la permission pour exposer le lien à un endroit qui est défini pour ca, sans faire de la sollicitation directement aux membres par MP. Le ou les individus dont nous parlons savent très bien de quoi nous parlons puisque les mêmes règles régissent sur le ou leurs forums en question. | |
|
| |
Le Forestier *Membre*
Nombre de messages : 40 Localisation : Estrie Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Lun 19 Jan - 21:30 | |
| - sam a écrit:
- Tu as assez bien expliqué macpes, c'est une question de principe et une règle établie sur chaque forum.
( Question de respect entre forum) L'administrateur d'un forum quelconque doit demander la permission pour exposer le lien à un endroit qui est défini pour ca, sans faire de la sollicitation directement aux membres par MP. Le ou les individus dont nous parlons savent très bien de quoi nous parlons puisque les mêmes règles régissent sur le ou leurs forums en question. Merci pour les commentaires de tous. Je comprends maintenant votre position et je suis d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP | |
| |
|
| |
| AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP | |
|