Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP

Aller en bas 
+4
Stéph la chasseuse
dave1984
Daniel Taxidermiste
sam
8 participants
AuteurMessage
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:29

Prenez note qu'il est formellement interdit de faire du recrutement pour le compte d'un autre forum par voix de message privé, plusieurs ont reçu des invitations en MP à rejoindre un forum que je ne nommerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06

Oui tu as raison sam, c'est tanant en plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dave1984
Membre Actif
Membre Actif
dave1984


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/03/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30

Daniel Taxidermiste a écrit:
Oui tu as raison sam, c'est tanant en plus. Evil or Very Mad


oui c'est tanant et c'est pas correct Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

Moi aussi j'en ai reçu. Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
chasseur de chevreuil


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 26/05/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

Oui tu as raison sam.j'ai recu beaucoup d'invitation a joindre leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 40
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 05/11/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Oui, j'ai reçu également une invitation mais à partir d'un autre forum que le vôtre. Donc, ces gens sont très actifs actuellement.

J'aimerais comprendre toutefois pourquoi ce serait "immoral" ou dommageable pour le site. Je suis actif sur 3 sites de chasse et pêche, un site de trappage et deux sites de petits animaux de ferme et je trouve cela très profitable car on y retrouve des expériences différentes. Sur ce site, je retrouve d'ailleurs des gens qui sont sur d'autres sites régulièrement et qui "postent" des questions similaires et des réponses similaires sur les deux sites.

On remarque toutefois des différences dans les commentaires selon les intérêts des membres du Post.

Donc, selon moi, il s'agit plus de demander aux membres de faire valoir ce site dans les autres forums pour attirer plus d'adeptes.

J'écouterai avec intérêt vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:04

C'est une question de respect envers un ou d'autres forums , ce dernier doit demander l'autorisation à l'administrateur pour pouvoir afficher le lien d'un autre forum à un endroit réservé spécifiquement pour ca.
Dans chaque forum , il est interdit de faire de la sollicitation pour joindre un autre forum avec l'envoi de messages privés aux membres.
Ces règles sont applicables dans tous les forums.
La majorité des membres ne veulent pas être solliciter en MP par ce genre d'invitations et tous les admistrateurs des forums ne le tolèrent pas .
Revenir en haut Aller en bas
macpes
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 04/09/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

Je suis ici justement parce qu'on m'a invité à y venir par MP à partir d'un autre Forum. D'une personne à une autre, qu'on se parle d'un forum ou d'un magasin, ça change pas grand chose. Mais je suis en parfait accord avec ce qui est en titre si un administrateur d'un autre Forum fait du recrutement de masse en postant systématiquement des MP aux membres, là c'est du maraudage. Mais on ne peut pas empêcher le monde de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:54

Ce que je trouve le plus achalant c'est que je donne mon msn ici pour jaser avec des gens de notre forum et comme je n'ai pas donné suite au mp on est venu me relancer jusque sur msn. Je trouve cela déplorable. Moi aussi je suis contre cette pratique même si... c'est comme ça que j'ai connu votre forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:49

Je croyais que c'était seulement les filles qui étaient sollicitées car elle disait qu'il y avait bcp de femmes sur un autre forum. C'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:24

Tu as assez bien expliqué macpes, c'est une question de principe et une règle établie sur chaque forum.
( Question de respect entre forum)
L'administrateur d'un forum quelconque doit demander la permission pour exposer le lien à un endroit qui est défini pour ca, sans faire de la sollicitation directement aux membres par MP.
Le ou les individus dont nous parlons savent très bien de quoi nous parlons puisque les mêmes règles régissent sur le ou leurs forums en question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 40
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 05/11/2008

AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

sam a écrit:
Tu as assez bien expliqué macpes, c'est une question de principe et une règle établie sur chaque forum.
( Question de respect entre forum)
L'administrateur d'un forum quelconque doit demander la permission pour exposer le lien à un endroit qui est défini pour ca, sans faire de la sollicitation directement aux membres par MP.
Le ou les individus dont nous parlons savent très bien de quoi nous parlons puisque les mêmes règles régissent sur le ou leurs forums en question.

Merci pour les commentaires de tous. Je comprends maintenant votre position et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Empty
MessageSujet: Re: AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP   AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RECRUTEMENT EN MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition avis de recherche !!!!!!!!!!
» Aire faunique/Lac-St-Pierre/Votre avis?
» quoi faire avec un grattage
» Aux utilisateurs de poudre noire antique, votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser