Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 12:22 | |
| Bon ben..triste réalité...c'est fini... pus rien...le vide total...Ça c'est plate après un tel évènement, quand tout brassait de gauche a droite..les gens qui passent, contemplent et questionnent...la ..le calme..plus rien....Retour a la vie normal..... Je tiens a remercier http://www.polisenomarine.com/ , http://www.legendboats.com/ , Alain Doré et Mathieu Roy de m'avoir permis de les accompagner dans cette aventure fascinante qu'est la représentation et la vente du produit LEGEND. Personnellement, je me suis adapté rapidement et pour la section pêche, je baignais dans mon élément, donc que de plaisir a participer a un tel évènement trois jours de suite...Woww! Merci, Merci,Merci! Merci a ceux qui sont passés nous voir, toujours content de vous reserrer la pince..Content de vous avoir revu toute la gagne, et woww Lucien L'bou ça j'ai été content, c'est un chum de longue date, yesss. Merci Dan pour le DVD je t'en dois une.. Ce que vous avez vu du salon... Et voici ce que vous ne voyez pas et que l'on doit s'empresser de faire après vous avoir servis et passer la journée debout a courrir partout...fatigués ou pas..On doit tout enlever et réemballer, je vous jure que c'est quelquechose....Mettons que ça va bien dormir ce soir.. Donc, encore une fois merci, j'ai aimé cette aventure et je vous souhaites, un jour de la vivre aussi...C'est génial..Ça demande une dose d'énergie , oui, mais c'est super Génial......Yessssssssssss! | |
|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 13:49 | |
| Ouin belle journee bien remplie pour toi Steven.A+
Buckweizer | |
|
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 17:14 | |
| Pour steven, cé quoi le nom du gars sur la derniere photo qui tire le bateau | |
|
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 17:36 | |
| Pus sur du nom, mais smatte en titi, je te reviendrai avec le nom ce soir surement. | |
|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 18:45 | |
| Tres belle photo! Tu as du vivre une tres belle experience Merci de partager ca avec nous! | |
|
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Lun 17 Mar - 19:14 | |
| merci pour ce tres belle photo on voient que la peche aproche | |
|
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Mar 18 Mar - 0:50 | |
| Bumping,,c'est Jacques Doyon son nom. | |
|
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Mar 18 Mar - 18:33 | |
| Merci steven, pcq j'ai deja travaillé avec, je voulais savoir si c'étais bien lui....il vend des bateaux assteur | |
|
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Mar 18 Mar - 18:47 | |
| il donne un coup de main au concessionnaire pour un bout de temps,je crois juiin ou quelquechose du genre | |
|
| Sujet: Re: Belle fin de semaine Mar 18 Mar - 19:32 | |
| ah ok merci steven | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle fin de semaine | |
| |
|