| Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? | |
|
+4beagel Domanator serge-bernard Ghislain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Mar 18 Mar - 11:04 | |
|
| |
serge-bernard *Membre*
| Sujet: . Mar 18 Mar - 11:14 | |
| Salut Ghyslain Pour ma part,j'utilise ma bouchet mes mains par la suite je prends in cornet de bouleau.C'est la même chose quand je fais le call de mâle et de plus je crois que tout dépendant de la saison,le rattling avec un vrai panache est le meilleur call que tu peux avoir dans le pic de l'accouplement Serge | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Mar 18 Mar - 12:29 | |
| Même chose pour moi je call avec mes mains mais j'utilise une palette que je me suis fabriquer moi-même pour imiter une corne d'orignal. | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Mar 18 Mar - 20:31 | |
| pour l'orignal j'utilise mes corde vocal !!!! j'ai un call buck expert, mais je l'ai jamais utilisé. J'ai acheté le cd a Michel Breton excellent cd pas trop compliqué et j'ai fait venir un buck avec ses calls!!! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Mar 18 Mar - 20:49 | |
| moi j' ai acheté un call de buck expert chez boucanne mais je déteste ca j' ai eu plus de chance avec mes mains ou un épaul de boeuf seche | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Jeu 20 Mar - 16:47 | |
| Salut. J'utilise un vieux cornet en écorsse de boulau mais j'en cherche un en résinne... pis je devrais avoir ma palette d'orignal bientot!
Dominique | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: call Jeu 20 Mar - 17:26 | |
| moi comme plusieurs je me fais allé le gorgotton et habituellement c,a fonctionne bien. il y a deux ans il est venu un vieux buck à 75 pieds de moi je n,ai pas pus le tirer car trop de branches et il se faisait tard. à l,arbalette je n,ai pas pris de chance car il fallait partir le soir même .quand on as pas grand temps,il faut prendre la bonne décision. boucanne. | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Jeu 27 Mar - 23:41 | |
| une photo vaut miles mots. voici mon call | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Jeu 27 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? Ven 28 Mar - 7:51 | |
| tu peut pas toute les avoir charlos , | |
|
| |
charlos Membre Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal? | |
| |
|
| |