| Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine | |
|
+3Buckweizer(Steph) Mario L Satan petit Coeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Satan petit Coeur *Membre*
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 7:39 | |
| Derrière chez moi y a un étang.... C'est pas vrai, c'est une rivière! Pouvez-vous identifier les espèces? Une autre par une belle matinée d'automne - trois beaux malards Et encore une autre avec feu Gabin le labrador, pouvez-vous identifier les espèces? Prix à gagner si vous réussissez: un bagel virtuel avec fromage à la crème!Au plaisir! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 8:02 | |
| belle ptit chasse | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 9:43 | |
| 1 photo=teal,bluebill,noir et mallard 2 photo=mallard 3 photo=on voit pas clair,mais je dirait =wood duck et teal(sarcelle)
Buckweizer | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 10:49 | |
| moi je dirait , un noir , 2 sarcelle a aile bleue(buck ca s'apelle bluebill en anglais???) 1 sarcelle a ailes verte et l'autre aucune idée!! 2e photo 3 mallard sur la derniere je dirait p-e un noir et un..ummm garot?????? | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 17:35 | |
| J'y vais avec Tom | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 18:30 | |
| Ah! Vous êtes bons, mas pas encore assez! Toutefois personne ne se mérite le bagel virtuel avec fromage à la crème! Un des canards de la 1ère photo semble vous donner du fil à retordre de même que le mystérieux de la 3e photo. Je me ferai un plaisir de vous donner de nouveaux indices, mais avant, je laisse la chance à d'autres de "s'essayer"! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Mer 19 Mar - 18:38 | |
| #1 4 sacel et un branchut femelle #2 3 malard male # 3 sarcel et un hupe male | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 6:50 | |
| Y a que la 2e photo que vous avez raison, il s'agit de 3 malards mâle; et c'est la plus facile. Cependant, vous n'y êtes toujours pas pour la 1ère et la 3e photo. Est-ce qu'on continue le jeu?! Voici quelques indices: - Je ne tire jamais les canards plongeurs, ce sont donc tous des canards barboteurs (pas de morillon ou bluebill, ni de garot) - voici en détail un des canards de la 1ère photo; Pour la 3e photo, je vous concède que c'est un peu plus dure. Vous n'avez probablement jamais vu ça, mais voici tout de même une autre photo (et n'oubliez pas qu'il faut identifier les 2 canards qui se trouvent avec le chien!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 7:11 | |
| 1=sarcelle a ailes verte,noir,mallard et canard a l'orange hahahaha 2=mallards 3=pintail(pilet)et sarcelle je pense avoir meriter la moitier du bagel,j'ai de la misere avec la premiere hihihi
Buckweizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 7:18 | |
| le canard manquant sur la photo 1 serait ce un Widgeon?
Buckweizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 7:20 | |
| Je le veut le Bagel hahahahaha Buckweizer | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 7:33 | |
| la 3 ieme photos je me risquerait avec buffhead | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 10:12 | |
| Dans la région de Québec, on appelle ça un canard siffleur, mais, comme je suis magnanime, j’accepte l’appellation anglaise «widgeon». C’est un canard plutôt rare dans la région, mais qui connaît une expansion hors de son aire de répartition habituel, soit les Prairies. Attendons-nous à le voir plus fréquemment dans nos tableaux de chasse…
Bravo donc pour Buckweiser qui se mérite le bagel virtuel, mais pas le fromage à la crème!
Pour la 3e photo, désolé Mario L, mais ce n’est pas un petit garot. Je le répète, je ne tire pas sur les canards plongeurs! Je donne un autre indice, regardez bien la photo et comparez la taille du canard malard qui l’accompagne, il est minus à comparer avec ce gros canard foncé… | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 18:58 | |
| Merci buck de la précision!! | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 19:30 | |
| amusant le ptit jeu, mais je n'y connait rien en canard................ ben ............ sa fait coin! coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine | |
| |
|
| |
| Quelques photos de tableaux de chasses à la sauvagine | |
|