Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Expedition de colis! Besoin d'aide!!! Jeu 20 Mar - 19:54 | |
| Salut! Je vien d'envoyer une casquette par poste canada et avec les taxes ils m'ont charger 7.36$$ ... Cé ben trop cher.. quelqu'un connait-il une maniere d"envoyer un colis a prix plus raisonnable? en passant j'avais ma propre boite et elle n'était pas grosse du tout! Salut | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: poste Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| si tu me l,avais envoyé c,a aurait coûté moins cher.hi hi hi les transporteurs de nos jours ben C comme les canards y VOL- alp tom. boucanne. | |
|
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Expedition de colis! Besoin d'aide!!! Jeu 20 Mar - 21:34 | |
| Bienvenue dans le monde des propriétaire de forum qui donnent des cadeaux a leur membres... je passe les 250$ de poste par année...Donc ,,j'en suis rendu a ceci.... 1) sois c'est les compagnies ou les donnateurs eux mème qui les gardent et les envoient aux membres.. 2) sois je mets en C.O.D. pour faire payer la poste par le gagnant(ce je ne veut pas) 3) J'essaie d'avoir des choses publicitaires a revendrent pour récupérer et faire un fond..( stickers du forum, sticker de poissons, stickers personnalisés avec les surnoms, plaque de char avec le forum et le surnoms, calotte, gilet, carnet du pêcheur, serviette,,etc.etc. en attendant un commanditaire qui couvrira les frais de poste et le cout du forum avec les frais de la bande passante que je dois payer de ma poche...On verra bien.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition de colis! Besoin d'aide!!! | |
| |
|