Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Ptit buck a mon feeder Sam 23 Fév - 19:40 | |
| Buckweizer | |
|
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 6:12 | |
| belle photos beau petit buck qui deviendra grand plus tard je vois la date sur ta photo cetait l'automne passé la tu récolté ce buck a+ | |
|
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| Quel modèle de caméra utilises-tu Buckweiser? | |
|
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 21:59 | |
| - Citation :
- patous Jeu 28 Fév - 4:12
-------------------------------------------------------------------------------- belle photos beau petit buck qui deviendra grand plus tard je vois la date sur ta photo cetait l'automne passé la tu récolté ce buck a+ Non Je ne les pas recolter ,on tire sur des 6 pointes et plus,merci - Citation :
- Ghislain Jeu 28 Fév - 19:47
-------------------------------------------------------------------------------- Quel modèle de caméra utilises-tu Buckweiser? La wildview2,pas trop cher et bonne petite camera,je m'en ai faite voler 2 auparavant par des pousseux de POT et maintenant j'achete des bon marcher.Merci Buckweizer | |
|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| - Citation :
- La wildview2,pas trop cher et bonne petite camera,je m'en ai faite voler 2 auparavant par des pousseux de POT et maintenant j'achete des bon marcher.Merci
Buckweizer te servait tu de leur culture comme champ nourricier?? lolol | |
|
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| Woin hahaha,c eux qu'il n'etait pas chez eux,mais c regler.
Buckweizer | |
|
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| Beau petit buck sa!! | |
|
pepet Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 70 Localisation : la malbaie en charlevoix Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder Mer 5 Mar - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit buck a mon feeder | |
| |
|