| Ours/Un peu tot? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 12:35 | |
| 4h30 dimanche matin, 4 membres de ma famille se sont rendus a une source pour aller chercher de l'eau de pâques...Un fait étrange... deux bébés ours marchants en file indienne sur le bord de la rue!!!! Messemble que c'est tot? avec toute cette neige? leur toit s'est-il écroulé et la mère décédée? ça réagis plus avec la longueur du jour que la présesce de plein de neige? | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 19:48 | |
| j ai un confrere de travail en fin de semaine il a vus des traces d ours dans sont coin de chasse | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 20:03 | |
| ça marche peut-être avec la periode de noirceur? on sait que nous venons de pogné le 12/12 et les journées ralongent (yes) je sais pas ? faudrait avoir avec un biologiste! | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 22:40 | |
| Un ours n'hiberne pas ,il hiverne donc il sort souvent,mais vue que l'hivers est plus lonque que d'habitude et les journee rallonge ,il se peut qu'il se promenne,et ne se recouche pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 22:46 | |
| tu es sûr de ce que tu avances ????? il me semble que ça hiberne un ours | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 22:54 | |
| merci Buckweiser!!!! c'est bon a savoir je vais me couché moins niéseux a soir!!!!!! tu vois je vais être plus intéligent grace a toi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? Mar 25 Mar - 23:01 | |
| wep tadam!!!!!! a l'école il nous montre pas les bonnes affaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ours/Un peu tot? | |
| |
|
| |
| Ours/Un peu tot? | |
|