| Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette | |
|
+4Stephane Monette buckmagnum Ghislain Buckweizer(Steph) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Dim 30 Mar - 1:36 | |
| Je suis allez a la soiree Conference de Stephane Monette a Wendover et laissez moi vous dire que c'etait excellent comme soiree. Premierement un maudit bon gars,avec beaucoups de respect,un gars qui connait le bois,le chevreuil ,et son entourage.J'ai 39 ans et quasiment 40 et j'en ait encore apris sur ce merveilleux cervider qu'est le chevreuil.Une tres belle soiree avec de bon films,que ce soit ours ou chevreuil ou meme outardes ,c'etait vraiment bon,en plus de donner des trucs et astuce il nous en a fait voir de vraiment drole en nous montant ces BLOOPERS .J'ai ete voir ca soiree avec un de mes chum anglais et Stephane lui a repondu a ces question en anglais,j'ai ete vraiment surpris .Felicitation mon Steph. Deuxiement la releve est tres importante pour lui,car dans sa soiree il initie son garcon Samuel a sa premiere chasse au chevreuil,Bravo Sam toute un spectacle. Et de beau tirage aussi. En terminant je suis bien content d'avoir assister a ca soiree et je vais i retourner l'annee prochaine c sur. Merci et encore bravo a toi et ton equipe mon Steph. Stephane Myre alias Buckweizer Voici quelque photos de la soiree. | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Dim 30 Mar - 10:59 | |
| Merci pour tes commentaires positifs, j'hésitais à assister à cette soirée qui se déroulera au mois d'avril dans ma région mais maintenant tu m'as convaincu je vais y aller. | |
|
| |
buckmagnum Membre Actif
| |
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Dim 30 Mar - 13:13 | |
| Oui,pas pire comme strategie,je vais l'essayer. j'ai bien aimer son evisceration de son Orignal. A+ | |
|
| |
Stephane Monette Nouveau Membre
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Dim 30 Mar - 21:06 | |
| Salut les gars, merci pour votre support, Buckweiser j'ai bien apprécier notre rencontre au plaisir de ce parler sur le forum.
A+
Steph | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Dim 30 Mar - 21:22 | |
| Tres belle photo Buckweiser!! Je m'en veut d'avoir manquer ca! Merci de partager les photos;) | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: conférence Dim 30 Mar - 21:58 | |
| salut stéphane on se rencontre bientôt tu sais ou .je t,attends . et apporte ce qu,il faut pour mesurer une grosse afaire a bientot . boucanne.a+ | |
|
| |
Stephane Monette Nouveau Membre
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Lun 31 Mar - 21:29 | |
| Pas de problême, je vais te voir vers la fin avril.
a+
Steph | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Ven 18 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette Ven 18 Avr - 19:13 | |
| Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer Stephane, mais une chose que je sais , c'est que le Home Hardware vendait de tes produits à Lachute , j'ai bien apprécié qu'un magasin de cette envergure encourage quelqu'un comme toi , un gars du Québec. En passant, guide (N.B.) a eu la chance de nous parler de toi un peu et de tes excellents produits. http://www.chassebalmoral.com/Bien heureux de pouvoir être capable d'échanger avec toi sur un forum dont les gens sont très aimable. Belles photos Buckweiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette | |
| |
|
| |
| Merveilleuse Soiree Conference de Stephane Monette | |
|