| C'est encore moi... | |
|
+5LUK TMB Mario L *boucanne* Tom Robert Charley B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: C'est encore moi... Mar 1 Avr - 17:15 | |
| Héhéhé, vous aurez pas à m'endurer trop longtemps, je vais recommencer la boulot fin avril, après, je serai moin présent sur les différents forums. Faut bien profiter de la belle saison, si elle arrive un jour héhéhéh. Je suis un apprentis chaseur depuis 4 ans. J'ai chassé à date le chevreuil (4), l'orignal (0) et le dindon sauvage (2). Cette année se rajoutera l'ours. Et possiblement notre groupe va abbatre un bel orignal, je serai partenaire avec Harley 1340-NB, Mooses et son père, connu sur différents forums de chasse. Je suis maniaque de pêche à l'achigan i too... Un autre forum se rajoute... héhéhéh Charley | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: C'est encore moi... Mar 1 Avr - 17:46 | |
| Salut Charley et bienvenue sur le forum! Au Plaisir de partager nos experiences et nos connaissances | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Mar 1 Avr - 20:17 | |
| bienvenue charley b bon forum et bonne saison. boucanne. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: C'est encore moi... Mar 1 Avr - 21:05 | |
| bienvenu charley | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: C'est encore moi... Mar 1 Avr - 21:14 | |
| Charley B plutot une belle fiche pour une débutant, parles-en à d'autres!!!!
Quand on se regarde on se désole, quand on se regarde on se console!!! Bienvenue | |
|
| |