Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Petit video d'une Perdrix Jeu 3 Avr - 18:00 | |
| | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: perdrix Jeu 3 Avr - 18:48 | |
| tres bonne coopératrice que tu as là buckweiser. boucanne. | |
|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petit video d'une Perdrix Jeu 3 Avr - 19:59 | |
| mais, mais....................... c'est une star que tu as là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations pour ton bout de vidéo!!! | |
|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Petit video d'une Perdrix Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| - Citation :
- Domanator Jeu 3 Avr - 18:59
-------------------------------------------------------------------------------- mais, mais....................... c'est une star que tu as là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha haha est bonne en tab.... t comique Domanator Salut mon chum | |
|
rastapich *Membre*
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Beauce Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Petit video d'une Perdrix Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| Après avoir vu ton super ti montage, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les autres vidéos que tu avais postés sur Youtube. J'ai pas trouvé d'autre créations de ce genre mais j'ai vu des beaux p'tits chevreuils... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit video d'une Perdrix | |
| |
|