| Entrée et sortir du bois avec arme a feu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deer sniper Nouveau Membre
| Sujet: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Ven 4 Avr - 2:15 | |
| Quelle est votre méthod quand vous entrée et sortir du bois a la noirceur avec votre arme a feu? Pour moi je met mon arme a feu dans un bas de linge fait pour cela (remington pour environ 10$). A la maison je met mon arme a feu dans le bas,ensuite je mets le tout dans ma grosse étui,rendu sur les lieux de chasse je sort mon arme de mon étui qui est toujour dans le bas et je suis prêt a partir dans le bois en LOI Le bas prend pas de place dans ma poche ou sac a dos et le soir quand je part de mon spot de chasse je remet mon arme dans le bas.Pas de surprise quand j'arrive a mon auto,on ses jamais des fois il seront là! | |
|
| |
Woodman Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : St-Henri Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Ven 4 Avr - 21:44 | |
| Tu l'as pris ou ton bas? Est-ce légale?
Pour ma part, je parfois laisser mon arme sur mon site dépendament de la température ou simplement ramener avec moi. Mais c'est pas légale je le sais.
Chow | |
|
| |
deer sniper Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 5 Avr - 1:25 | |
| Dans toute bonne boutique de chasse.(dans le magasin a boucanne il devrait avoir sa!)
Ou bien regard a sail,baron ecotone... | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 5 Avr - 5:43 | |
| - Woodman a écrit:
- Tu l'as pris ou ton bas? Est-ce légale?
Pour ma part, je parfois laisser mon arme sur mon site dépendament de la température ou simplement ramener avec moi. Mais c'est pas légale je le sais.
Chow C'est sur quun bas de carabine ou de fusil est legal. Pourquoi est-ce que ce serait illegal ? Pas pire qu'un etui en plastique ou en cuir. Il se vend meme des bas de camoufflage pour les armes. | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 5 Avr - 10:05 | |
| moi quand on arrive a notre site de chasse on debarque de la voiture .prend mon arme et on va a notre stand .le soir je reviens a mon auto,jla vide jla sers dans mon coffre a carabine.ca ca serais pas legale???? . | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 5 Avr - 17:13 | |
| moi, le matin je prends ma carabine et mes balles je les mets dans ma poche, monte dans mon tree-stand mets mes balles dans ma carabine le soir même affaire je sort les balles de ma carabine descends de mon stand en arrivant au char je met mon cadenas et hop! dans mon case | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 5 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
- moi, le matin je prends ma carabine et mes balles je les mets dans ma poche, monte dans mon tree-stand mets mes balles dans ma carabine le soir même affaire je sort les balles de ma carabine descends de mon stand en arrivant au char je met mon cadenas et hop! dans mon case
Meme chose pour moi | |
|
| |
Woodman Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : St-Henri Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! Sam 12 Avr - 11:54 | |
| - l'handicappé et guide a écrit:
- moi quand on arrive a notre site de chasse on debarque de la voiture .prend mon arme et on va a notre stand .le soir je reviens a mon auto,jla vide jla sers dans mon coffre a carabine.ca ca serais pas legale????
. J'ai eu la chance de jaser avec un agent de la faune la semaine dernière. Nous ne sommes pas tenus de mettre notre arme dans un étui pour se rendre à notre site MAIS elle doit être vide et hors d'état de fonctionner (verrou ou autre). Il faut être en mesure de prouver que nous ne somme pas entrain de chasser. Chow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée et sortir du bois avec arme a feu! | |
| |
|
| |
| Entrée et sortir du bois avec arme a feu! | |
|