| Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous | |
|
+7deer sniper Buckweizer(Steph) Rossignol Mario L LUK TMB Tom Robert pi-luk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pi-luk Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : terrebonne/La plaine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Ven 4 Avr - 22:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Pier-Luk, je suis de terrebonne-Laplaine. J'étais dans le fond de la chaloupe, j'étais encore au biberon et depuis je suis mon père à la pêche et à la chasse. Ai déjà un chevreuil à ma deuxième saison. Je vous laisse le soin de deviner qui est mon père, ça me fera plaisir de jaser avec vous | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Ven 4 Avr - 22:10 | |
| Bienvenue a toi Pier-Luk!! Au Plaisir de se jaser;) | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Ven 4 Avr - 22:14 | |
| Salut. et bienvenue sur le forum, mais de grâce ne m'envoie pas de MP, fais comme d'habitude: DEMANDE$$$ SALUT | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Ven 4 Avr - 22:16 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Sam 5 Avr - 1:30 | |
| Bienvenue a toi Pier- Luk et au plaisir de jaser avec toi,PIER-LUK the LITTLE BUTCHER | |
|
| |
deer sniper Nouveau Membre
| |
| |
aventurier Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : outaouais Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Sam 5 Avr - 2:03 | |
| Salut le kid! bravo pour ton buck, lache pas, ca en prend de la releve. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Sam 5 Avr - 9:54 | |
| BIENVENUE PIERRE LUK la releve hé hé hé. si tu as besoin de conseil juditieux comme comment gagné des concours et de bon trucs de chasse et de pêche n,hesite pas mon gars tu peux m,en envoyé des m.p et pour les $$$ continu avec luk y é habituer maitenant hi hi hi bon forum. boucanne. | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Sam 5 Avr - 10:15 | |
| salut et bienvenue a toi pier-luk,on te souhaite une bonne chasse pour cette annee.Lache pas ca prend de la releve. | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Sam 5 Avr - 17:10 | |
| - LUK the MASTER BUTCHER a écrit:
- Salut. et bienvenue sur le forum, mais de grâce ne m'envoie pas de MP, fais comme d'habitude: DEMANDE$$$
SALUT si tu parles comme ça!!! ca peut pas être autre choses que ton garçon et je te souhaite Pier-Luk la bienvenu | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous Dim 6 Avr - 18:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous | |
| |
|
| |
| Je me présente pi-lu: minibutcher, salut à tous | |
|