| de la neige pis de la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 12:57 | |
| en fin de semaine dans la région de boileau un bon 4 pieds et demi sous la motoneige.les chevreuils ne semblent pas trop en souffrir pour l,instant.j,en ai vu beaucoup sur le chemin donc prudence. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 13:53 | |
| il en a pas mal,j'ai passez la charrue dans avocat vendredi,et j'en ai vue dans un champs dans la neige jusqu'au chest . Buckweizer | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 17:35 | |
| C qu'el votre chemin Boucanne?
Buckweizer | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: chemin Mar 26 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 18:59 | |
| chemin commandant cé tu proche du lac commandant? | |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 19:41 | |
| Oui c ca Tom ,il debouche sur le Lac Commandant,ancienement connu sous le nom du Lac Papineau.
Buckweizer | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Mar 26 Fév - 19:57 | |
| mes parent on un chalet pres du lac commandant sur le chemin riviere maskinongé . Je vais y pecher pas mal a toute les fds l'été | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: excurtion motoneige Mer 27 Fév - 14:52 | |
| j,ai traverser le lac de bord en bord en fin de semaine tres beau paysage.je me suis rendu jusquà la rampe de mise l,eau. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Lun 3 Mar - 23:51 | |
| moi je demeure a tremblant et il a beaucoup de neige il dise qu il a tomber en tout 12 pied de neige et les cerfs il ne son pas vraiment afecté je les vois souvent ils ont battut des trails et il a n a beaucoup proche des maissons il faut faire attention pour pas en frapper un | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: neige Mar 4 Mar - 10:55 | |
| oui il faut faire très attention en allant à huberdeau en décembre une femelle à foncé directement dans ma porte côté chauffeur tu fait le saut croit moi.elle s,en est tirer presque indemme sauf pour quelque poils et probablement un mal de bloc.moi $800.de réparation.a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Sam 8 Mar - 21:12 | |
| J'en ait rammasez 5 chevreuils cette semaine frapper par des autos... Buckweizer | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: de la neige Sam 8 Mar - 21:31 | |
| pas évident por eux cet hiver là.
je retourne au chalet la semaine prochaine voir c,a.
je vais te contacter avant buckweiser.
boucanne. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Dim 9 Mar - 1:48 | |
| les as tu ramasser buckweizer? | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: neige Dim 9 Mar - 9:39 | |
| attention messieurs,présenté armes.(pelles,souffleuses,tracteurs,charrues,grattes,) et on ne sais plus quoi d,autre.petit jésus j,en demandait pas tant. je te demande de deleté mes prières à partir de maintenant.j,en veux pu.de cette poudre blanche. j,en ai mon voyage.petit jésus une pte derniere intercède auprès de dame nature s.v. p . et au plus vite ,encore une fois mercii d,exauser mes prières. boucanne. | |
|
| |
magnum Nouveau Membre
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige Dim 9 Mar - 17:31 | |
| Je suis tanner de la neige A+ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la neige pis de la neige | |
| |
|
| |