| Gazon pour chevreuil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Gazon pour chevreuil? Dim 6 Avr - 14:12 | |
| Salut tlm, je voudrais savoir si sa serait bon de donner de l'herbe que je tonds au chevreuil ? J'ai pensé à ça aujourd'hui et je me demande si c'est bon? | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Dim 6 Avr - 19:03 | |
| je ne le sais pas du tout, mais quand je tond ma pelouse ,je la donne au cheval de ma voisine .pi c pas trop long qu'il le mange toute.a mon avis les chevreuils doivent aimer ça.essai le!! | |
|
| |
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Dim 6 Avr - 20:19 | |
| Ouais je crois que je vais essayer ca cette anné et je vais mettre mon appareil photo pour voir si les chevreuil le mange. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Lun 7 Avr - 8:44 | |
| Donne nous des news avec ca | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Lun 7 Avr - 11:15 | |
| je pance gue l'herbe va coutte le gas .non????? | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Mar 8 Avr - 18:27 | |
| - l'handicappé et guide a écrit:
- je pance gue l'herbe va coutte le gas .non?????
je comprends pas ce que tu as écrit,peux-tu ressayer.merci | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Mar 8 Avr - 18:39 | |
| il pense que l'herbe vas gouter l'essence | |
|
| |
Woodman Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : St-Henri Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Sam 12 Avr - 11:59 | |
| Du gazon ou de l'herbe dans un champs jeune, il n'y a pas de diffèrence. Le gazon est composé de graminés tout comme dans les prairies (les variétés peuvent être différentes mais demeure des graminés). Alors au printemps, l'herbe est jeune et très tendres (riche en protéine et faible en fibre) tout comme un gazon coupé régulièrement. Fais juste attention de ne pas faire de gros tas, sinon cela va se mettre à chauffer et là cela ne sera plus appétent.
Chow | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? Sam 12 Avr - 16:53 | |
| - l'handicappé et guide a écrit:
- je pance gue l'herbe va coutte le gas .non?????
Je vais dans le même sens , le moulin à essence risque de contaminer le gazon. L'essence et l'huile sont près de la lame de coupe. De plus le cerf de virginie a l'odorat très développé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazon pour chevreuil? | |
| |
|
| |
| Gazon pour chevreuil? | |
|