Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: camp cooper Dim 6 Avr - 14:16
Bonjour cet été nous allons aux camp cooper et nous aimerions savoir quel est le non du lac principal est-ce qu'il y en a parmi vous que pourrait me donner l'information merci
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: camp cooper Dim 6 Avr - 17:27
C pas dans le reservoir Gouin ca...
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: camp cooper Dim 6 Avr - 23:16
mais c'est pas sur le gouin, d,après moi plus au nord, pcq on parle de 100 en haut de chibougameau alors si la rte est nord-ouest, tu arrives juste en haut du gouin(réservoir dont je m'ennuie d'ailleurs un peu!!!!!!)
***PHIL*** Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: camp cooper Lun 7 Avr - 8:34
Bonjour Lenna,
Sur le forum suivant il y avait déja un post sur cette pourvoirie
http://forum.aventure-chasse-peche.com/index.php fait une recherche avec ''CAMP COOPER'' il y avait aussi ce commentaire Ex: départ à 7:00 am trajet d'environ 3/4hrs à 1 heure en plus du déchargement de l'autobus et du trajet à pieds jusqu'aux embarcations. La pêche commence vers les 8:30 à 9:00hrs. Le retour est prévu pour 17:00hrs alors bonsoir la pêche du soir.
Il devrait y avoir un article dans la meme revue qui va sortir a la fin du mois.
Bonne peche
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: camp cooper Lun 7 Avr - 13:28
la pourvoierie camp cooper est situé au nord ouest du réservoir gouin.
leur lac principal est le vantadour.
j,ai plusieurs clients qui vont a cette pourvoirie,tres belle en passant.
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: camp cooper Lun 7 Avr - 21:48
Merci pour vos réponse, Nous y allons cette été et j'aimerais pouvoir trouver une carte bathymétrique pour ce secteur j'ai les point cardinaux et j'ai les numéro de carte que j'ai pris sur leur site.Mon intention est de rentré si possible une carte bathymétrique sur mon gps pour avoir des indications lors de notre séjour cette été merci pour votre aide
LUK TMB V.I.P
Sujet: Re: camp cooper Lun 7 Avr - 22:29
Chère Lenna, demande à la marmotte un peu bizz...arre qui est au dessus de ton nom dans ce post, s'il ne l'a pas en stock et qu'il ne peut l'avoir, il t'indiquera sûrement où tu pourras te procurer ce que tu cherches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: camp cooper
camp cooper
Page 1 sur 1