Winter Texan Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : Weedon (Estrie) zone 4 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: comment placer une photo dans votre post Mar 8 Avr - 22:30 | |
| Je suis nouveau sur ce forum, mais pas dans les forums de chasse, je voie une demande comment envoyer une photo sur le site, je prends quelques instant pour expliquer une manière façile de le faire. Façile pour envoyer photos, tu vas sur le site de: http://www.imageshack.us/ puis tu clique sur parcourir pour trouver ta photo puis tu clique: Host It, plus bas, puis tu attends que ta photo arrive à l'écran , une fois que tu voie ta photo, clique 1 fois sur Thumbnail forum(1) puis tu va voir toutes les écriture devenir noir , tu fais Control C , ou copier, ensuite tu vas sur le forum ou tu écris ton message tu place ton curseur à l'endroit ou tu veux ta photo, puis tu fais Control V ,ou coller, et si tu veux envoyer plusieurs photos tu regarde à gauche sur le site de imagesashack tu clique sur up load another image. voiçi ce que ça donne, des photos que j'ai pris cet hiver au Texas.
| |
|
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post Mar 8 Avr - 23:26 | |
| Merci, c'est très bien,,et en passant ,,tu iras voir www.photobucket.com je le trouve pas mal plus efficace qu'imageshack et j'adore les diapos avec musique que l'on peut faire et aussi le fait de monter plusieurs photos plus rapidement. | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : Weedon (Estrie) zone 4 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post Mer 9 Avr - 8:00 | |
| salut je viens d'essayer ça semble façile | |
|
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post Mer 9 Avr - 8:09 | |
| | |
|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post Mer 9 Avr - 8:35 | |
| wow belle photo,l'avant derniere photo le chevreuil en arriere semble avoir un tag sur l'oreille???? | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: photos Mer 9 Avr - 10:04 | |
| super les photos pas trop de neiges par la. merci pour de si belles photos winter texan. boucanne. | |
|
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post Mer 9 Avr - 10:11 | |
| Super belles,,, et en passant,,si vous les réduisez a 640pixels de large,,ça ne rélargit pas le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment placer une photo dans votre post | |
| |
|