| Les séries débutent pour le CH ce soir | |
|
+10bumping308 LUK TMB Rossignol stef Mario L Buckweizer(Steph) *boucanne* Dominic Rivest Tom Robert sam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| et là prophète boucanne qui va scorer ?????? | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| tu l'avais pas vu venir celle là mon boucanne, il y a de la boucanne dans ta boule de cristal mon hommme | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: ch Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| y ben contant pis boucanne aussi. 48 secondes yessssssssssssssssssssss. boucanne. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Jeu 24 Avr - 23:08 | |
| En prolongation 48 secondes. Mais ils jouent avec le feu. Une partie en série c'est 60 minutes. Ils m'ont quand même fait peur. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: ch Jeu 24 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| yesss !!! :D:D:D | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ch Ven 25 Avr - 21:14 | |
| mon homme est prêt pour demain et toi bumping gogo go 308. boucanne. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Ven 25 Avr - 21:40 | |
| C'est bon pour le CH , les Rangers sont entrain de donner une petite grappe au Pengouins. C'est 3 à 2 pour les Rangers. La séries Rangers contre Pengouins risque d'être plus longue cette fois. Le Ch aura peut être la chance (si ils veulen) de soigner les petits bobos avant de commencer la série pour la finale de l'ESt. Je sais qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de le tuer mais... | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ch Ven 25 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Ven 25 Avr - 22:48 | |
| maintenant canadiens rangers je parie que canadiens gagne en 6 | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Sam 26 Avr - 3:46 | |
| Oublier ca les ti-gars vous ete dans le champs les canadiens ne passe pas la 2 eme ronde. Cé quoi t'aimerais avoir mon boucane des fleur ou du chocolat pour te consoler. hihhi | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Sam 26 Avr - 7:07 | |
| Quel équipe nous suggere tu bumping?? | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Sam 26 Avr - 8:02 | |
| Je pense bien que le CH aura au moins la chance d'aller en finale de l'Est. Par la suite je ne peux pas dire , une histoire à suivre. L'esprit d'équipe est bonne mais reste à savoir si ils pourront s'adapter et pourront donner du jeu soutenu pendant 60 minutes à chaque partie. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ch Sam 26 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Sam 26 Avr - 21:06 | |
| C'est 2 à 1 pour les Flyers en première , 2 mauvais buts de Price, j'espère qu'il pourra se reprendre . | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Sam 26 Avr - 22:20 | |
| C'est 3 à 2 pour les Flyers présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Dim 27 Avr - 9:48 | |
| Pour répondre a Tom: Les Pinguins cé les meilleur.........go go go crosby Et puis mon boucane on jase pas fort fort aujourd'hui....cé quoi ton adresse, cé moi qui vais t'envoyer un truk de kleenex. 4-2 je n'en reviens pas victoire facile. Boucane a écrit:finale de l,est tu peux en etre sûr.ch c,est pas des lacheux gogogo.yessssssssssssssssss t'es pu sur lala mon boucane, en tout les cas j'admire ton positivisme A+ bumping308 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Dim 27 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Dim 27 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ch Dim 27 Avr - 20:05 | |
| tu as mal compris mon dernier post bumping je n,ai pas ecrit qu,il gagnerait celle la j,ai juste mentionné que saku koivu allait donné 100%de lui même et c,est ce qu,il a fait.yessss. ensuite il fallait bien leur en laissé gagné une pour qu,ils rentrent chez eux la tête haute.ils ont beaucoup de ptis drapeaux a vendre eux aussi. tu dis que tu admire mon positivisme hé bien en regardant ton profil je viens de comprendre pourquoi (tu es électricien)tu es le négatif c,est toi qui fait le ground mon vlimeux. je garde toujours en commande le shipment de kleenex. malheureusement je n,ai pu suivre la game d,hier a la télé car au chalet il n,y a que radio castor fm.et pas ,d,internet non plus. a+ boucanne. va y mon saku yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Dim 27 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: des lopetteS? Dim 27 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir Dim 27 Avr - 23:09 | |
| Oui bien il faudra dérangé Biron un peu plus devant sa cage aussi. Le CH a fait plusieurs tirs venant pratiquement de ligne bleu. Il faudra que le CH essaie de se démarquer et tenter de profiter de la faiblesse défensive ( lenteur) des Flyers. Tant qu'à Price, depuis le début des séries il a connu 3 ou 4 mauvaises parties, il va falloir un peu plus de constance au sein de cette équipe. Les 2 premiers trios pourraient en donner un peu plus , présentement c'est le trio de Bégin qui fait l'action dans chaque partie. D'un autre coté , je ne sais pas ce qui se passe avec Markov , je l'ai jamais vu faire autant de gaffe. Je dis Markov , mais il y en a d'autres qui n'ont pas élevé leur niveau de jeu. J'ai quand même espoir que le CH sortira vainqueur de cette série , mais à condition d'être capable de se donner à fond pendant 60 minutes à chaque partie, un peu comme les autres club font. En généralisant l'ensemble des joueurs , le CH est avantagé et suppérieurs aux Flyers. Combien de bon clubs se sont déjà fait éliminé par des clubs de plombiers mais qui sont travaillants.
Le CH gagnant quand même pour cette série . YES YES YES | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ch Lun 28 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir | |
| |
|
| |
| Les séries débutent pour le CH ce soir | |
|