Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les séries débutent pour le CH ce soir

+10
bumping308
LUK TMB
Rossignol
stef
Mario L
Buckweizer(Steph)
*boucanne*
Dominic Rivest
Tom Robert
sam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB

Masculin Nombre de messages : 368

Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

et là prophète boucanne qui va scorer ??????
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

tu l'avais pas vu venir celle là mon boucanne, il y a de la boucanne dans ta boule de cristal mon hommme
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:05

y ben contantLes séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Focus1_222_800

pis boucanne aussi. Laughing Laughing Laughing 48 secondes yessssssssssssssssssssss.

boucanne. Laughing
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

En prolongation 48 secondes.
Mais ils jouent avec le feu.
Une partie en série c'est 60 minutes. Ils m'ont quand même fait peur.
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

ma dire comme les bons pêcheurs d,achigan hé popper la catch tu Exclamation affraid affraid affraid
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

yesss !!!Very Happy:D:D:D
http://www.chassepeche.org
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

mon homme est prêt pour demain et toi bumping gogo go 308.Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2008_price_800

boucanne. Laughing
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:40

C'est bon pour le CH , les Rangers sont entrain de donner une petite grappe au Pengouins.
C'est 3 à 2 pour les Rangers.
La séries Rangers contre Pengouins risque d'être plus longue cette fois.
Le Ch aura peut être la chance (si ils veulen) de soigner les petits bobos avant de commencer la série pour la finale de l'ESt.
Je sais qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de le tuer mais...
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

l,ours est déja mort,bruins je pense qu,il s,appelait ben oui Exclamation Laughing Laughing Laughing

boucanne. Laughing
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

maintenant canadiens rangers je parie que canadiens gagne en 6
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:46

Oublier ca les ti-gars vous ete dans le champs les canadiens ne passe pas la 2 eme ronde.
Cé quoi t'aimerais avoir mon boucane des fleur ou du chocolat pour te consoler. hihhi Wink Laughing
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:48

Ah oui j'oubliais, ils vont vous lâcher comme d'habitude.....alors il est encore temps de prendre pour une autre équipe je ne vous en voudrais pas. Laughing Laughing
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:07

Quel équipe nous suggere tu bumping?? Laughing
http://www.chassepeche.org
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:02

Je pense bien que le CH aura au moins la chance d'aller en finale de l'Est.
Par la suite je ne peux pas dire , une histoire à suivre.
L'esprit d'équipe est bonne mais reste à savoir si ils pourront s'adapter et pourront donner du jeu soutenu pendant 60 minutes à chaque partie.
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:31

finale de l,est tu peux en etre sûr.ch c,est pas des lacheux gogogo.yessssssssssssssssss Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bumping check le lien je viens de t,en commander une caisse tu va en avoir besoin bientot
je te la fait livré par purolator. Laughing Laughing Laughing http://www.cascades.com/site/papier-tissu/papier-mouchoir.html

boucanne. :lol:SISU,petit mot finlandais qui signifie avoir du coeur au ventre.le ch en a de cela en masse.

Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2006_koivu02_800
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

C'est 2 à 1 pour les Flyers en première , 2 mauvais buts de Price, j'espère qu'il pourra se reprendre .
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:20

C'est 3 à 2 pour les Flyers présentement.
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:48

Pour répondre a Tom: Les Pinguins cé les meilleur.........go go go crosby Laughing
Et puis mon boucane on jase pas fort fort aujourd'hui....cé quoi ton adresse, cé moi qui vais t'envoyer un truk de kleenex.
4-2 je n'en reviens pas victoire facile.

Boucane a écrit:finale de l,est tu peux en etre sûr.ch c,est pas des lacheux gogogo.yessssssssssssssssss

t'es pu sur lala mon boucane, en tout les cas j'admire ton positivisme Shocked Shocked Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A+
bumping308
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:49

Ah oui j'oubliais, les canadien cé des loppettes affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:51

Pour boucane, je réitaire mon offre: des fleurs ou du chocolat pour te consoler Question Laughing Laughing
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

tu as mal compris mon dernier post bumping je n,ai pas ecrit qu,il gagnerait celle la j,ai juste mentionné que saku koivu allait donné 100%de lui même et c,est ce qu,il a fait.yessss. Laughing Laughing Laughing

ensuite il fallait bien leur en laissé gagné une pour qu,ils rentrent chez eux la tête haute.ils ont beaucoup de ptis drapeaux a vendre eux aussi. Laughing Laughing Laughing

tu dis que tu admire mon positivisme hé bien en regardant ton profil je viens de comprendre pourquoi (tu es électricien)tu es le négatif c,est toi qui fait le ground mon
vlimeux. Laughing Laughing Laughing

je garde toujours en commande le shipment de kleenex. Laughing Laughing Laughing

malheureusement je n,ai pu suivre la game d,hier a la télé car au chalet il n,y a que radio castor fm.et pas ,d,internet non plus.

a+
boucanne. Laughing

va y mon saku yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Laughing Laughing Laughing Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2006_koivu02_1024
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

Un vrai partisan des canadian aurais par tout les moyen écouter la game hier Laughing Laughing Laughing ..........et si tu l'aurais écouter t'aurais vue qu'ils se sont fait brasser un peu pis ca les a mis tout à l'envers, ils sont aller dans le vestiaire apres pis ils ont appeler leur mere en pleurant comme des petites loppettes..... Laughing Laughing Laughing en tout les cas les flyers vont ce reprendre lundi hehehe Laughing Laughing Laughing Wink
stef
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: des lopetteS?   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Pour moé on n'a pas vue le meme macth mon chere bumping le canadien a dominé pendant toute la game c,est grace a biron si les flyers on pu avoir la victoire il a fait la différence dans ce macth tandis que l'autre coté Price y fesait dodo siPrice est a son meilleur et que canadien joue comme hier s'en seras finis des flyers.De toute facon il fallait que le canadien en perde une parce que j'ai réserver a la cage au sport pour samedi prochain a +.
stef

le canadien dominé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Oui bien il faudra dérangé Biron un peu plus devant sa cage aussi.
Le CH a fait plusieurs tirs venant pratiquement de ligne bleu. Il faudra que le CH essaie de se démarquer et tenter de profiter de la faiblesse défensive ( lenteur) des Flyers.
Tant qu'à Price, depuis le début des séries il a connu 3 ou 4 mauvaises parties, il va falloir un peu plus de constance au sein de cette équipe.
Les 2 premiers trios pourraient en donner un peu plus , présentement c'est le trio de Bégin qui fait l'action dans chaque partie.
D'un autre coté , je ne sais pas ce qui se passe avec Markov , je l'ai jamais vu faire autant de gaffe. Je dis Markov , mais il y en a d'autres qui n'ont pas élevé leur niveau de jeu.
J'ai quand même espoir que le CH sortira vainqueur de cette série , mais à condition d'être capable de se donner à fond pendant 60 minutes à chaque partie, un peu comme les autres club font.
En généralisant l'ensemble des joueurs , le CH est avantagé et suppérieurs aux Flyers.
Combien de bon clubs se sont déjà fait éliminé par des clubs de plombiers mais qui sont travaillants.

Le CH gagnant quand même pour cette série .
YES YES YES
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

MessageSujet: ch   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:23

les canadiens,les canadiens,les canadiens sont là Laughing Laughing Laughing nos meilleurs ce soir. Exclamation Exclamation Exclamation

Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2006red_kovalev_800

Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2006_koivu02_800

Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 2008_price_800

et bien sur les encouragement de boucanne. Laughing Laughing Laughing gogogo yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Laughing Laughing Laughing

a+boucanne. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries débutent pour le CH ce soir   Les séries débutent pour le CH ce soir - Page 4 Icon_minitime

Les séries débutent pour le CH ce soir
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant