Et la saison 2008 approche vite!!!! ATABOY les gars!!!!
Charley
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Photos de dindons sauvages Sam 12 Avr - 10:55
Scuser mon ignorance mais le Dindon sauvage goute il pas mal la meme choses que la dinde d'élevage?
Dominique
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: photosde dindons Sam 12 Avr - 20:16
wow tres belles photos les boys .
bonne chasse a vous tous pour ce printemps.
boucanne.
gaston Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Photos de dindons sauvages Sam 12 Avr - 21:45
super belle photo!!
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Photos de dindons sauvages Sam 12 Avr - 21:55
Belles photos et belles bêtes.
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Viande de dindon Dim 13 Avr - 23:20
La viande de dindon sauvage est très sensblable à la viande d'une dinde d'élevage. La poitrine est blanche et la viande des pattes est brune avec beaucoup de cartilages. Les jeunes dindons ont une chair plus juteuse que les gros trophés.
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Photos de dindons Lun 14 Avr - 9:26
Woow! Super tes photos de dindons Charley B. J'avais déjas vue ton film sur Youtube, super Je viens de voir passer une vingtaine de dindons sur un de mes sites de chasse ce matin. On est 6 chasseurs de dindons sur mes terres. La fièvre monte!!!
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
ouin belle photo mon bruno je c pas ci je vais etre capable d en prendre d aussi belle que ca cette année, mon chum avec qui je chasse ma dit que on devrais en tué chacun une cette année,j aimerais bien ca tu c ja me fit beaucoup sur mon chum il a un peu plus d expérience que moi dans le dindon LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL