| peche au réservoir gouin | |
|
+4LUK TMB *boucanne* Buckweizer(Steph) boumboum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: peche au réservoir gouin Lun 14 Avr - 18:10 | |
| j aimerais vous parler de mon futur voyage de peche a la pourvoirie l oasis du gouin ces la premiere fois que je vais aller a cette pourvoirie et j espere que je vais aimer ca je vais aller dans le mois de juin du 21 au 25 et je ces pas ci ca va etre bon .je sait que ces des nouveaux propriétaires et je les connait un peu ,moi qui est un peu dificille je vous promet bien de vous dire ci le service a été bon ou pas pour l instant les prix sont asser bon il reste juste avoir la qualiter du service et de l endroit.
je vous tiendrez au courant ces promis.
BOUMBOUM | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Lun 14 Avr - 19:46 | |
| Tien nous au courant et bon voyage | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: pêche Lun 14 Avr - 20:33 | |
| si ils viennent a bout de contenté boum boum ben je vous dit qui vont contenté tout le monde. si boum boum dit c,est bon, cré moi que ces encore meilleur que ca. maudit bon gars mais taboire qui est dur a contanté,maudit bon gars pareil cte boum boum là . message envoyé a la pourvoirie aussi et confirmé boum boum y t,attende. boucanne. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Lun 14 Avr - 20:44 | |
| tu ces boucane si je fait affaire avec toi c parce que tu me contente bien lolllllllllllllllllll ca fait plus de dix que je prend mon stock chez ca doit etre parce que tu la l affaire bon ok asser tété la. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: peche Lun 14 Avr - 20:49 | |
| a st heure que la pourvoirie est averti je suis sur que tu vas faire un très bon séjour chez eux je te souhaite beaucoup de poissons et du bon temps en masse. boucanne. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Lun 14 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: PECHE Mar 15 Avr - 9:43 | |
| ben non au gouin je ne peux pas y aller ,manque de temps. par compte on a une journée de chasse a l,outarde de prévue a l,automne ensemble. boum boum frotte déja ses calls. boucanne. | |
|
| |
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Réservoir Gouin Mer 16 Avr - 23:36 | |
| Désolé Luk mais pour le gouin Boumboum est mon guide. En effet je l'accompagne pour ce voyage. Et pour éviter toute rumeur on y vas avec nos femmes. | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Mer 16 Avr - 23:46 | |
| La bas, si vous rencontrez yvan Rousseau..Dites lui que steven vous a dit qu'il est un bon guide pour le gros.. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Jeu 17 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
flatteur80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : st charle-borromee Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| tu veux allez au goin cest a 15 minute qu mon beau frere a son chalet les spot de peche son loin de la par experiense si ta des question ecrit moi pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Mar 17 Juin - 23:04 | |
| et bien la ca l approche la peche je part jeudi dans la nuit pour le reservoir gouin jai bien hate quoi que ce nest pas la premiere fois que je vais au reservoir et suis toujours tres excité d y retourner . bon deux dodos et je part une semaine .
boumboum | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin Mar 17 Juin - 23:18 | |
| Bonne peche et bonne vacance | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Mer 18 Juin - 21:07 | |
| Bonne vacance et bonne pêche boumboum, tien nous au courant. Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche au réservoir gouin | |
| |
|
| |
| peche au réservoir gouin | |
|