Salut Dominic,
Je vais te donner mon opinion personnelle là dessus:
1- Avant d`établir un prix en tant que tel,tu te dois de connaitre le potentiel de ton très petit territoire de chasse et aussi la pression de chasse qui y est exercé autour.
2-Après l`étape 1 ,tu seras en mesure d`évaluer en tant que personne responsable si tu est en mesure de louer à 1 ou 2 ou 3 chasseurs ou aucun au total pour ta saison de chasse
3-En tant que `locateur `tu es responsable de bien choisir tes locataires et de voir à la bonne entente avec tes voisins!
LOUER est une grosse RESPONSABILITÉ ce n`est pas seulement de s`improviser locateur pour empocher quelques dollars vite fait......
Je suis un propriétaire terrien,et je sais de quoi je parle;mes voisins de terres loue à des chasseurs ,un est un propriétaire responsable et l`autre ....j`ai due lui faire de sérieuses mise au point et de lui expliquer que c`est bien beau de louer mais le fait de débourser des $$$ ne donne aucun droit au locateur de se croire tout permis due au fait qu`il paye !
D`après ce que je peux deviner je crois que tu veux louer un terre que tu as au préalable loué? Si c`est le cas je crois que tu devras t`assoir et réfléchir un peu avant de faire quoi que ce soi.
Si tu m`expose ta situation ,je me ferai un énorme plaisir de te faire d`autres suggestions,mais en ce moment ton territoire est au risque de me répéter trop petit pour supporter plus de 3 chasseurs au total pour tout les saisons (arc,carabine,poudre noir).
Au plaisir! Pato