Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dompter chien de sang

5 participants
AuteurMessage
Winter Texan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Winter Texan

Masculin Nombre de messages : 13

dompter chien de sang Empty
MessageSujet: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

j'ai commencer à dompter mon jeune chien un border collie (5mois) pour retracer le gros gibier blessé , en suivant les traces de sang. J'ai commencer hier en mettant un biscuit de chien, dans du sang de viande chevreuil qu'on fait dégelé, on ramasse le sang qu'il a toujours dans les sacs , j'ai attaché son bicuit a une corde que j'ai trainé dans le gazon environ 100 pds , après seulement 4 fois il a trouvé seul son biscuit et je lui ai laissé mangé, et a chaque fois je le tenait en laisse, aujourd'hui j'ai essayer de nouveau. dès que je lui ai mis la laisse il était tout exité, je lui ai fait sentir un peu de sang que j'avais sur les doigt, tout de suite il part à la recherche, après 3 fois j'avais peine à tenir la laisse, pour lui c'est un jeux, et à chaque semaine je vais continuer, et je vais me servir de la laisse juste pour l'entrainer, il va associer la laisse à retrouver son biscuit, les prochaine fois je vais mettre des goutes de sang ici et là sur le trajet au lieu du biscuit, mais ça semble super façile. La semaine prochaine je mets quelques photos, et je vous donne la suite. C'est un truc que j'ai vue sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:22

Tiens nous au courant dans tes démarches , sa semble très intéressant .
lenna
*Membre*
*Membre*

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Bonjour Winter texan nous aussi nous entrainons notre braque a la recherche du sang et c'est agréable de voir le chien prendre du plaisir a faire ça recherche et l'automne passé. nous étions tellement faire d'elle lorsque a trouver son premier chevreuil a 7 mois Very Happy .
Cette année nous avons ajouté une règle pour avoir son morceaux de fois ou de cœur de chevreuil (car pour la première fois nous n'avons pas mangé le fois ni le cœur) Elle dois ce couché parce qu'elle est tellement fougueuse qu'elle est difficile a tenir sinon
Tient nous aux courant des progrès de ton chien

bye bye
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

je veux voir les photo ceci doit etre tres amusants d'entrainer le chien
Domanator
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Domanator

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

WOW!!! super Winter Texan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dompter chien de sang   dompter chien de sang Icon_minitime

dompter chien de sang
Page 1 sur 1