Salut. Je recherche une palette d'orignal pas trop grosse ni trop petite.. voyez ce que je veux dire!
Je ne veux pas payer 100$ pour sa ( je sais que je commence a etre diffice )
Dans la région de Québec car j'ai perdus le contacte d'un gars qui devait m'en procurer une
Dernière édition par Dominique le Mer 11 Juin - 19:44, édité 1 fois
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Jeu 29 Mai - 20:47
UP
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Ven 30 Mai - 0:35
salut dominique. a tu deja utiliser les palette de real langlois{l'homme panache} sa fonctione tres bien et le son est super. a+
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Sam 31 Mai - 13:35
Personnellement non, l'as tu essaié toi? Si oui es tu entièrement satisfait?
Si je ne m'en trouve pas, j'aurai pas le choix d'utiliser la palette de M Langlois!
Dominique
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Lun 2 Juin - 19:01
moi j'ai une petit palette a vendre pas chere
roger25843 *Membre*
Nombre de messages : 31 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Palette d'orignal Mar 3 Juin - 20:46
Dom,.
Je peux t'en donner une pas pire, Il suffit que je l'oublie pas au chalet.
Je suis de St-Georges de Beauce.
Je ne veux pas nuire à Chasseur de Chevreuil qui en a une à vendre par contre.
J'utilise celle de Langlois et j'en suis très satisfait car beaucoup moins encombrante. Je peux te confirmer que celle de Langlois fait la JOB sans vouloir lui faire publicité.
Tu n'auras qu'à me faire signe si tu es toujours intéressé.
Bye
Roger
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Mer 11 Juin - 19:43
Merci à tous car j'ai trouvé
Roger et buckacadien... Vous m'avez mis dans un dileme pas possible... Je vais aussi m'en procurer une que Real fabrique pour la comparer... j'ai pus le choix...
Dominique
perdrix9 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec(quebec) Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Jeu 1 Jan - 23:18
Si tu cherche une palette de ratlling comme Réal Langlois, j'en fait pas trop cher... 15$ Elle sont moin cher que celle en magasin et identique. Je vais mettre des photo pour que tu puisse les voir(si sa t'intéresse).
Merci
Perdrix9
Sujet: Re: Recherche...Palette d'orignal... TROUVÉ Ven 2 Jan - 13:00
perdrix9 a écrit:
Si tu cherche une palette de ratlling comme Réal Langlois, j'en fait pas trop cher... 15$ Elle sont moin cher que celle en magasin et identique. Je vais mettre des photo pour que tu puisse les voir(si sa t'intéresse).
Merci
Perdrix9
Salut et merci Perdrix9 mais j'en ai trouvé une. Dominique