| chasse à l'ours | |
|
+15Tom Robert Daniel Taxidermiste Jean-Sébastien sam buckacadien Mario L *boucanne* Dominique EtieHenry beagel menokeosawin charlos D00m Buckweizer(Steph) bumping308 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Dim 29 Juin - 1:01 | |
| Bon ben ma saison de chasse a l'ours est terminer, et je suis bredouille, LOL, mais c'est pas grave, sa sera pour l'an prochain, ou peut-etre cette automne.
J'ai pas vu d'ours, mais j'ai vu du canard, castor, vison, loutre, raton, outarde et chevreuil, mais pas assez vite pour prendre des photos.
Maintenant on va finir les cache, installer la cam et préparer mon champ nourriciers pour le chevreuil. On va aller faire sa mardi!
Bonne chance chasseurs pour le dernier sprint!
Dom | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Dim 29 Juin - 14:41 | |
| tien nous au courant | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Lun 30 Juin - 19:08 | |
| en voila du frais regarder l,heure et la date et il vit encore il était trop bien camouflé pour avoir pu l,identifier correctement et nous n,étions qu,a environ 100 pieds l,un de l,autre.je n,ai pas tirer .car un autre plus petit se tiens aussi a cet appât. ce pti la est venu faire du lèche vitrine au chalet cette semaine il avait laisser ses empreintes tout le long de la grande vitrine du chalet . alors je vais continué de les nourrir jusqu,à l,automne . encore un coup de mon grand coeur . boucanne. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Lun 30 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Lun 30 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Lun 30 Juin - 20:41 | |
| sa sera pour cette automne boucanne! | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Lun 30 Juin - 21:12 | |
| tres belle bete et belle photo. | |
|
| |
mlle chose Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : montebello Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: chasse à l'ours Mar 1 Juil - 20:24 | |
| pour moi aussi ce sera à l'automne n'ayant pas eu le temps au printemps. à cause de rénovations. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: ours a boucanne. Sam 5 Juil - 9:23 | |
| hé bien il vas falloir qu,il se débrouille par lui même pour trouver sa pitance . car d, apres le résumé de règlement ,dans le cas de l,ours noir une substance nutitive (ptie gâterie)ne peut etre déposer pour l,appater au cours de la période du n1er juillet au 15 août et même jusqu,au 31 août dans ma zone . je lui laisse le message ce soir fin du buffet boucanne. | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: chasse à l'ours Sam 5 Juil - 10:19 | |
| Très belle bête mon Boucanne! Je montrerai la photo à fiston! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse à l'ours | |
| |
|
| |
| chasse à l'ours | |
|