Nombre de messages : 42 Localisation : Saguenay, Lac St-Jean Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Un p'tit nouveau Lun 5 Mai - 19:01
Bonjour , Depuis 10 ans environs je me promene un peu sur les site de chasse et de temps en temps je lache un p'tit message. Je suis connu sous le pseudo de "Dents d'acier", originellement c'était "Métal Mordant" mais les anti chasse m'ont baptisé "dents d'acier" sur leur forum en fesant référence à un piege à dents à cause de mes arguments et de mon site; j'ai aimé et garder ce nom.
Depuis 10 ans je me suis activé à la défense de la chasse pour ensuite me débarrasser de toutes mes arme à feux pour me consacré exclusivement à l'arc. C'est là que je me suis rendu compte que j'aimais les armes à feux mais pas nécessairement les marque et les modele mais plutot leurs performances et leur mécanique- je suis revenu à la chasse à l'arme à feux et ai maintenant mes papiers d'armurier. M'amuse beaucoups actuellement avec la poudre noire.
Coté chasse j'ai pas de chevreuil dans mon coin et ça adonne mal pour l'ours. Je me rabbat donc sur la chasse à l'orignal, petit gibier et beaucoups de siffleux que je flambe avec du .50 (héhéhé). Une fois par année je me fait un sanglier en ferme de chasse- j'adore cette viande.
Bien quoi ? C'étais écrit présentez vous...
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 5 Mai - 19:13
bienvenue parmi nous!!!
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 5 Mai - 20:04
Sois le bienvenue DD et au plaisir de te lire
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: bienvenue Lun 5 Mai - 20:07
bienvenue dents d,acier .
au plaisir de te lire.
boucanne.
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 5 Mai - 20:15
bienvenue a toi
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mer 7 Mai - 19:07
Bienvenue mon gars
EtieHenry
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mer 7 Mai - 22:05
Une belle présentation ca
Bienvenue sur le forum!!
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mer 7 Mai - 22:11
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
boumboum
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Sam 10 Mai - 19:38
Bienvenue dent d'acier.
Richard
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 12 Mai - 20:46
salut DD pour t'avoir lu sur d'autre forum je suis heureux de te voir ici !!!!