| Un autre ti nouveau sur ce site | |
|
+9LUK TMB EtieHenry Dominique *boucanne* beagel Tom Robert Buckweizer(Steph) Dominic Rivest roger25843 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roger25843 *Membre*
Nombre de messages : 31 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:43 | |
| Me voici,
On me reconnaitra car je vais sur d'autres moi aussi.
Quand vous verrez: Roger, ou Roger25843 ou encore Roger St-Pierre, c'est tout le temps le même gars.
Je suis un retraité. Ma passion: Chasse et pêche.
Je passe mon temps à préparer mes chasses. Il n'y a plus secret pour moi avec la chasse car je pratique ce sport depuis 50 ans. J'en ai "piloté"des terrains, que ce soit au Québec, dans le grand Nord, au Maine, en Pensylvanie, etc.
J'ai chassé à l'arc, je chasse à l'arbalète, à la carabine et à la poudre noire, même au révolver aux USA, dans le temps.
Par contre, pendant l'hiver, je fais beaucoup d'Internet pour lire, apprendre encore des ti trucs, y mettre mon grain de sel de temps à autre.
Encore une fois, cette année je me suis déplacé dans le secteur de mon spot de chasse pour nourrir ces pauvres petites bêtes comme je le fais depuis plusieurs années. J'ai pris beaucoup de photos. C'est rendu une vraie maladie avec mes 2 caméras de surveillance. Ca passe bien le temps dans cette période morte.
Merci d'avoir été invité à venir placoter avec vous.
Roger25843 | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:47 | |
| au plaisir de lire tes trucs et de te voir sur ce forum. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue a vous Roger25843 et au plaisir de vous lire | |
|
| |