| Un autre ti nouveau sur ce site | |
|
+9LUK TMB EtieHenry Dominique *boucanne* beagel Tom Robert Buckweizer(Steph) Dominic Rivest roger25843 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roger25843 *Membre*
Nombre de messages : 31 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:43 | |
| Me voici,
On me reconnaitra car je vais sur d'autres moi aussi.
Quand vous verrez: Roger, ou Roger25843 ou encore Roger St-Pierre, c'est tout le temps le même gars.
Je suis un retraité. Ma passion: Chasse et pêche.
Je passe mon temps à préparer mes chasses. Il n'y a plus secret pour moi avec la chasse car je pratique ce sport depuis 50 ans. J'en ai "piloté"des terrains, que ce soit au Québec, dans le grand Nord, au Maine, en Pensylvanie, etc.
J'ai chassé à l'arc, je chasse à l'arbalète, à la carabine et à la poudre noire, même au révolver aux USA, dans le temps.
Par contre, pendant l'hiver, je fais beaucoup d'Internet pour lire, apprendre encore des ti trucs, y mettre mon grain de sel de temps à autre.
Encore une fois, cette année je me suis déplacé dans le secteur de mon spot de chasse pour nourrir ces pauvres petites bêtes comme je le fais depuis plusieurs années. J'ai pris beaucoup de photos. C'est rendu une vraie maladie avec mes 2 caméras de surveillance. Ca passe bien le temps dans cette période morte.
Merci d'avoir été invité à venir placoter avec vous.
Roger25843 | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:47 | |
| au plaisir de lire tes trucs et de te voir sur ce forum. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue a vous Roger25843 et au plaisir de vous lire | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 22:16 | |
| Salut Roger et bienvenue sur le forum !! Au Plaisir d'échanger !! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 5 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Mar 6 Mai - 7:53 | |
| bienvenue roger25843. au plaisir de te lire. boucanne,. | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Mer 7 Mai - 17:33 | |
| Salut Roger! Bienvenue... Tu vas voir qu'ici c'est très '' friendly'' ammicale. P.s. Tes jumelles vont super bien! Dominique | |
|
| |
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Mer 7 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue mon gars
EtieHenry | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Dim 11 Mai - 23:36 | |
| Bienvenue Roger, c'est toujours un très grand plaisir d'acceuillir des nouveaux membres, mais encore plus plaisant d'en acceuillir de ta qualité. Le forum gagne surement des galons, s'il réussit à recruter des gens comme toi. Tu pourras ici partager ton expertise, car j'ai remarqué que nous avons beaucoup de jeunes et de nouveaux chasseurs Bienvenue encore | |
|
| |
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 12 Mai - 6:20 | |
| Bienvenue mon Roger Richard | |
|
| |
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 12 Mai - 6:25 | |
| Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, pas beaucoup d'expérience pour votre gibier , mais un peu pour celui du continent européen.
Pat. | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 12 Mai - 6:55 | |
| Bonjour au plaisir de te lire. | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site Lun 12 Mai - 20:44 | |
| salut Roger, content de te voir içi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre ti nouveau sur ce site | |
| |
|
| |
| Un autre ti nouveau sur ce site | |
|