| Salut tout le monde! | |
|
+9Domanator 4 Bras EtieHenry panache001 *boucanne* Dominic Rivest Buckweizer(Steph) Mario L valouhunt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
valouhunt Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Ven 9 Mai - 21:03 | |
| Bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une jeune (25 ans et pas ben ben d'expérience encore...) passionnée de chasse et de pêche! En bref, l'automne dernier a vraiment été mon initiation à la chasse au gros gibier (une chasse à l'orignal bredouille l'année précédente... ). D'abord à Anticosti, avec mon père, mon partner! J'ai tué trois chevreuils (merci papa!) et fait un voyage d'enfer dans ce paradis que je n'avais pas vu depuis 8 ans... Puis, dans la Zec BSL, au chalet de mes parents (et avec eux), une belle grosse femelle orignal!!! Dans quelques jours, ce sera la chasse à l'ours, doublée de ma première saison de pêche à la mouche, et avec les mouches que j'ai montées moi-même à part ça!!! WOW! Ça va être trippant pas à peu près... J'ai monté mon propre petit site internet, je vous invite à le visiter si vous voulez me connaître un peu plus et, qui sait, rêver quelques instants devant les photos de mes voyages... http://www.geocities.com/valouhuntAu plaisir de discuter avec vous tous! Valou | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 9 Mai - 21:16 | |
| bienvenue ici . ses relaxe nous somme tous au meme niveau nous sommes tous ici pour relaxer | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Bienvenue a toi et au plaisir de te lire | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 9 Mai - 21:25 | |
| bienvenue valou et bon forum. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Ven 9 Mai - 21:42 | |
| bienvenue sur le forum. au plaisir de partager tes aventures. boucanne. | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 10 Mai - 10:19 | |
| Salut Valou bienvenue au plaisir de jaser ALP | |
|
| |
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 10 Mai - 10:24 | |
| salut ma fille
au plaisir de te parler
Etiehenry | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 12 Mai - 19:36 | |
| Bienvenue et Bonne saison de chasse !
A+ | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 12 Mai - 20:36 | |
| salut valouhunt et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 15 Juin - 0:57 | |
| salut valouhunt et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Dim 15 Juin - 11:17 | |
| Salut valouhunt bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 15 Juin - 13:50 | |
| bienvenue a toi ,tu vas aimé ca ici | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Dim 15 Juin - 13:54 | |
| Salut valouhunt, bienvenue sur le forum et au plaisir de lire tes histoire de chasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|