Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: une belle rencontre Sam 10 Mai - 18:48
aujourd huit j ai decider d aller faire quelle petite depense du meme coup rencontrer notre amis boucanne (en passant y ressemble vraiment a sa photos sur son avatar )
merci a toi alain d avoir prit un peut du temp pour nous rencontrer je suis maintenent combler de t avoir de t avoir vue la bete toi et ta douce (ton gerant de banque )
voici une partie de mes accisition
[img][/img]
[img][/img]
ma 303 et mon 870 super mag
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: une belle rencontre Sam 10 Mai - 20:53
wow belle arme,chanceux
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: une belle rencontre Sam 10 Mai - 21:02
wyen pas mal canceux d avoir rencontrer un gars comme boucanne
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
wyen pas mal canceux d avoir rencontrer un gars comme boucanne
c pas pour te tetter mon Boucanne,mais c un plus te connaitre,autant pour le forum que ton amitier
Sujet: Re: une belle rencontre Sam 10 Mai - 22:15
j en ai frequeter des magasins de chasse et peche , et je peut vous dire qu il est tres calme et aussi avec une grande patience
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: rencontre Dim 11 Mai - 16:42
pis en plus on a meme pas eu le temps de jaser et d,en prendre une ptie frette .hi hi hi
a la prochaine mon mario .et bon tir.
boucanne.
Sujet: Re: une belle rencontre Dim 11 Mai - 19:00
wepp ses sur ses sur que va se reprendre mon homme j ai bien enligner mes flutte pour une arbalette (a me tente )
sa va etre le model equiper a 599$ cell qui na pas de thumb hole
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: une belle rencontre Dim 11 Mai - 23:46
C'est vrai qu'il est pas trop désagréable hahahahah et en plus presque silencieux.. Je suis assuré d'une chose en tout cas, c'est que les deux gagnats Wapiti et cerfs rouge ne s'ennuiront pas avec les moineaux qui vont les accompagner, Une chance qu'il y a moi de réservé, timide et silencieux dans ce groupe !!!!!!!!!
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: une belle rencontre Lun 12 Mai - 9:46
LUK the MASTER BUTCHER a écrit:
C'est vrai qu'il est pas trop désagréable hahahahah et en plus presque silencieux.. Je suis assuré d'une chose en tout cas, c'est que les deux gagnats Wapiti et cerfs rouge ne s'ennuiront pas avec les moineaux qui vont les accompagner, Une chance qu'il y a moi de réservé, timide et silencieux dans ce groupe !!!!!!!!!