| Et un de plus... | |
|
+9EtieHenry charles Domanator panache001 *boucanne* Buckweizer(Steph) Mario L Dominic Rivest maxime d. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime d. Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Ste-Mélanie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Et un de plus... Sam 10 Mai - 21:22 | |
| Salut, bon, présentation rapide..... Je répons bien au prénom de Maxime.....et pour ceux qui cherchent régulièrement des infos sur Anticosti, vont connaître mon nom de famille bien assez vite. J'aime bien donner les infos à propos de l'île étant donné que j'y passe en moyenne de 3 à 4 mois par année. Je suis guide de métier, je guide pour le chevreuil à l'île pour Safari Anticosti et pour l'ours , je suis au Domaine Shannon, en Outaouais. Dans mes temps libres......je m'amuse à guider en rafting et en chien de traineau à l'occasion. Je suis un fervent de tout ce qui est en nature.....mycologie, ornithologie, cueillette de fruit sauvage, tête de violon, noix,.... J'aime bien faire du shed hunting au printemps quant l'occasion se présente et j'aimerais éventuellement dévellopper une expertise dans la chasse au dindon pour guider aux États. Je suis également maniaque de mountain bike cross-country et trial et j'adore canot, kayak, le hicking en montagne (avec le sac à dos pour plusieurs journées) et un peu la plongée sous-marine. Malgré mon métier , je chasse peu mais j'essais depuis l'an passé de faire quelques sorties quand c'est possible en dehors de mes contrats de travail. Au plaisir de discuter avec vous
Salut
Maxime D. | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Sam 10 Mai - 21:25 | |
| Wow belle vie bien chargée. Au plaisir de te lire sur le forum. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Sam 10 Mai - 21:26 | |
| bienvenue maxime | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Sam 10 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue a toi ,excellent bagage d'info,en souhaitant de lire davantage.A+ | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Dim 11 Mai - 17:22 | |
| bienvenue maxime. bon forum a+ boucanne. | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Lun 12 Mai - 7:13 | |
| Salut Maxime au plaisir de te lire bon forum | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Lun 12 Mai - 20:41 | |
| boienvenu sur le forum Maxime | |
|
| |
charles Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: ... Mar 13 Mai - 20:59 | |
| bienvenue sur le forum ... | |
|
| |
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Mar 13 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Dim 15 Juin - 0:55 | |
| bienvenu sur le forum Maxime | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Dim 15 Juin - 11:21 | |
| Salut maxime au plaisir de te lire. | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus... Dim 15 Juin - 13:49 | |
| bienvenue a toi ,tu vas aimé ca ici | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Dim 15 Juin - 13:56 | |
| Salut Maxime et bon forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus... | |
| |
|
| |
| Et un de plus... | |
|