| Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? | |
|
+8bidule stef Charley B Buckweizer(Steph) boumboum darkraph Tom Robert Stéph la chasseuse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mar 27 Mai - 19:47 | |
| Moi je vais à St-côme, à la pourvoirie St-zénon et au petit lac près de chez moi. | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mar 27 Mai - 19:49 | |
| Moi je vais sur le lac commandant , a harrington dans la zone 9 | |
|
| |
darkraph Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mar 27 Mai - 22:30 | |
| dans le coin du lac simon zone 8 et essaye proche de montreal et alentour cette été | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mer 28 Mai - 22:12 | |
| moi cest le lac st-francois zone 8 tres bon pour la peche pour plusieure especes depuis toujours que je peche la et je suis tres satisfait. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Jeu 29 Mai - 8:53 | |
| La Riviere outaouais et le lac commandant,et parfois a Ripon. | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| Le coin de Weir/Arundale, dans les Laurentides... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Salut boumboum. Jeu 29 Mai - 20:42 | |
| Es-ce-que c'est là que tu as attrapé ton gros poisson que tu tien dans tes mains? Stéphanie. | |
|
| |
| Sujet: Salut boumboum. Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| - boumboum a écrit:
- moi cest le lac st-francois zone 8 tres bon pour la peche pour plusieure especes
depuis toujours que je peche la et je suis tres satisfait. Es-ce-que c'est là que tu as pêché ton gros poisson que tu à dans les mains? Stéphanie. | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| oui cest la que jai peché mon doré ce lui la sait au printemps dans mes place secrette pas trop profonde et sai pas mon plus gros .
boumboum | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Jeu 29 Mai - 21:58 | |
| - Citation :
- Charley B Jeu 29 Mai - 18:19
-------------------------------------------------------------------------------- Le coin de Weir/Arundale, dans les Laurentides pas trop loin de chez moi Charley | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Ven 30 Mai - 15:44 | |
| riviere outawais lac des deux montagne,fleuve st laurent,riviere des prairies riviere des miles ile et de temps en temps lac st francois dans le coin de st anicet ,et canal soulange c,est a peu pres tout.
stef | |
|
| |
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Ven 30 Mai - 17:30 | |
| duhamel,le st laurent l hiver,lac ontario,et autre | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Dim 1 Juin - 1:17 | |
| Rivière/Ruisseau ici==Truite fleuve quebec = doré/achigan/carpe rivière chaudière= doré/achigan/barbue/musky/esturgeon rivière St-Charles= doré/meunier/esturgeon/brochet/perchaude rivière jasques- cartier= doré embouchure rivière etchemin= doré/achigan/barbue rivière batiscan= doré/achigan/musky rivière nicolet= doré/achigan/truites Lac st-augustin= perchaude/musky Lac st-Charles/Delage= Brochet /achigan/perchaude/ moulac Lac Joseph(estrie) doré/brochet/perchaude/musky Lac Lambton(estrie) perchaude/ barbotte/doré/achigan/brochet Lac st-françois= Estrie= doré/brochet/perchaude/ aec/ crapets Rivières des prairie.. barrage pie IX = alose..+ gros gros esturgeon.. et surement d'autres a venir.. | |
|
| |
flatteur80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : st charle-borromee Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mer 18 Juin - 11:32 | |
| moi cest le lac st pierre entre sorel et trois riviere ya du doree en masse
bonne journee | |
|
| |
roger1 *Membre*
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : dolbeau Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? Mer 18 Juin - 22:28 | |
| moi la rivière mistassini a la hauteur de dolbeau il a du dorée brochet barbu et teteu bou | |
|
| |
Jess._l'accro-pecheuse_: Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : st-félix-de-valois Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: st-ignace/st-felix/crabtree Mar 28 Oct - 4:23 | |
| st-ignace/st-felix/crabtree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? | |
| |
|
| |
| Dans quelle coin pêchez-vous habituellement? | |
|