| Nouveau sel à Chevreuils | |
|
+9monsieur bricole sfg sam stephane baril D00m Buckweizer(Steph) LUK TMB Mario L roger25843 13 participants |
Auteur | Message |
---|
roger25843 *Membre*
Nombre de messages : 31 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 21:55 | |
| Voici une photo que je voulais partager avec vous. Il s'agit d'une nouvelle saline à chevreuils que j'ai commencé le 5 mai 2008. Aujourd'hui, j'y ai installé une caméra de surveillance car il y avait dejà beaucoup de pistes. C'est une photo prise sur mon territoire de chasse. Roger | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 21:59 | |
| belle saline roger | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 21:59 | |
| WOW DU BEAU STOCK!! Ça donne le gout de monter au bois, je n'ai pu encore m'y rendre et en plus mon 4 roue a passé au feu en fin de semaine...ce qui fait que là je devrai attendre après mes chums pour aller porter mon stock. Une chance que j,avais laissé du sel avant de partir à la fin de la chasse | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 22:38 | |
| wow toute un assortiment,il vont avoir le choix.hihihi | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 22:51 | |
| stune belle saline sa!!! il n'en manqueront pas. | |
|
| |
stephane baril Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : St Georges de Beauce Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 27 Mai - 23:19 | |
| Salut Roger!
Belle saline..Y a du choix en masse...y aura pas de chicane a tes salines c'est certain! Finalement, j'ai pas pris le terrain a St René...je suis a St-Simon secteur "la grande ligne" st Benjamin. Pis toi, t'es rendu ou?
Bebye | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mer 28 Mai - 13:48 | |
| Ils ne manqueront pas de sel. | |
|
| |
sfg *Membre*
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : tracadie n-b Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Lun 2 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
monsieur bricole Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Sam 7 Juin - 10:18 | |
| - stephane baril a écrit:
- Salut Roger!
Belle saline..Y a du choix en masse...y aura pas de chicane a tes salines c'est certain! Finalement, j'ai pas pris le terrain a St René...je suis a St-Simon secteur "la grande ligne" st Benjamin. Pis toi, t'es rendu ou?
Bebye Je savais que ton visage était du déja vu... on s'est surement croisé là ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : St Georges de Beauce Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Sam 7 Juin - 22:01 | |
| - monsieur bricole a écrit:
Je savais que ton visage était du déja vu... on s'est surement croisé là ??? Ca se peut ben... on se connait? Bye | |
|
| |
roger25843 *Membre*
Nombre de messages : 31 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Bienvenue monsieur Bricole Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Salut jeune homme,
Bienvenue sur ce site.
Tu devrais t'y plaire.
Bye
Roger | |
|
| |
Ti-Me Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Lun 9 Juin - 2:33 | |
| belle saline mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Dim 15 Juin - 16:04 | |
| - stephane baril a écrit:
- monsieur bricole a écrit:
Je savais que ton visage était du déja vu... on s'est surement croisé là ??? Ca se peut ben... on se connait? Bye C'est sur que je te connais de vue. Ou est-ce qu'on c'est croisé ??? Parcour tir a l'arc St-Simon... Boutique de chasse... Expo chasse et peche( il y a qque année, j'étais des salon avec Aventure chasse et pêche... mais j'avais plus une coupe longeuil ). Ou peut-etre a Nez Rouge ???? Je suis a droite sur la photo | |
|
| |
roger25843 *Membre*
| Sujet: Où on s'est croisé? Dim 15 Juin - 21:13 | |
| Monsieur Bricole,
J'ai envie de te demander où tu prends tes pommes et tes carottes à St-Georges?
Surement chez J-F Poulin, non loin du Bar de danseuses le 55.
Stéphane travaille pour Jeff, disons à l'occasion.
Aie, en passant, monsieur Bricole, j'aime mieux ce qui sur ma gauche (les cornes) lorsque je ragarde la photo que ce qui est sur la droite (le visage). Quel désastre? hi hi hi.
On dirait que ça ressemble à ton Jeep pour ne pas dire "ton ex poubelle".
Des farces jeune homme.
Bye
Roger | |
|
| |
roger25843 *Membre*
| Sujet: Présentation Dim 15 Juin - 21:17 | |
| Monsieur Bricole,
Y faudrait que tu ailles au début pour te présenter, chose que tu as oublié.
Tant et aussi longtemps que tu ne te présentes pas, je n'aurai pas de chances pour un deuxième ticket pour le concours " WAPITI".
Fac que GO et dis-nous que la vérité.
Salut
Roger | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Dim 15 Juin - 21:57 | |
| - Citation :
- Surement chez J-F Poulin, non loin du Bar de danseuses le 55.
C'est 2 place peuvent etre bonne aussi mais ca fait un méchant bout que je n'ai pas été au bar... P.S. Ma blonde qui est brune trouve que tu n'a pas de gout. P.S.2 Pour le wapiti... en échange de combien de steak P.S.3 Pour le jeep....... ha pis j'aime mieux pu en parler sans farce, je vais passer sur le post des présentation. | |
|
| |
Trejean Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 77 Localisation : Ancienne Lorette Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 17 Juin - 9:47 | |
| - roger25843 a écrit:
- Voici une photo que je voulais partager avec vous.
Il s'agit d'une nouvelle saline à chevreuils que j'ai commencé le 5 mai 2008.
Aujourd'hui, j'y ai installé une caméra de surveillance car il y avait dejà beaucoup de pistes.
C'est une photo prise sur mon territoire de chasse.
Roger Salut Roger Tu a fait une très belle saline Roger !! Faut dire que Roger ne fait jamais rien a moitié c'est un fier Beauceron de St George Bye!! Trejean | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Mar 17 Juin - 17:27 | |
| Très belle saline roger25843 sa doit être efficace. | |
|
| |
Trejean Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 77 Localisation : Ancienne Lorette Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Mar 17 Juin - 23:46 | |
| - roger25843 a écrit:
- Voici une photo que je voulais partager avec vous.
Il s'agit d'une nouvelle saline à chevreuils que j'ai commencé le 5 mai 2008.
Aujourd'hui, j'y ai installé une caméra de surveillance car il y avait dejà beaucoup de pistes.
C'est une photo prise sur mon territoire de chasse.
Roger Salut Roger Serait-il indiscret de te demander les ingrédients de ta saline a par " le poivre "bien sur Emploi tu des produits spéciaux comme minéraux, soufre, urine ou autre produits ?? Un gros merci d'avance Roger Bye!! Trejean | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Mer 18 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils Dim 29 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sel à Chevreuils | |
| |
|
| |
| Nouveau sel à Chevreuils | |
|