| CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE | |
|
+15Daniel Taxidermiste bumping308 sfg LUK TMB Buckweizer(Steph) Stéph la chasseuse bidule Tom Robert sam buckacadien Mario L valouhunt D00m Dominic Rivest *boucanne* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 12:35 | |
| Donnez au suivant vous connaisser surement. Et pourquoi pas nous autres du Forum ChassePêche org. Vous connaissez une personne , peu importe le handicap, qui aimerais participer a une chasse au Wapiti ou au Cerf rouge ? Et ce , tout a fait gratuitement? Faite nous la connaitre !!! Nous sommes présentement a la recherche de commanditaires et de bénévoles pour rendre cette belle chose possible . Si vous désirez devenir Bénévole ou commanditaire CLIQUEZ ICI----> http://chassepeche.org/Chassepourpersonnehandicapee-h23.htmPas besoins de permis ni de AAF .Les armes de chasse seront fournis par terrebonne chasse et pêche. boucanne. CommanditairesBénévoles Tom Robert buckweiser luk the master butcher Mario L 4Bras Merci à tout ceux qui, jusqu'à aujourd,hui, ont contribué à la réalisation de ce projet.
Dernière édition par *boucanne* le Lun 4 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
valouhunt Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 13:17 | |
| Super comme idée!
Je ne connais personne, mais j'espère vraiment que ça va fonctionner!!! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 14:55 | |
| belle initiative mp envoyer | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 15:57 | |
| Un très beau geste qui vous honore. Bravo | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 18:51 | |
| Vraiment un très beau geste Boucanne Je t'appuie a 100% !! | |
|
| |
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 19:13 | |
| felicitation,vous aller faire beaucoup de monde heureux.
Bidule | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Ven 30 Mai - 19:44 | |
| Très beau geste de ta part boucanne. C'est super de faire vivire ça au gens qui le peuve moins. Stéphanie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 20:01 | |
| un jour si je suis trop vieux ou j ai un accident j espere que mes semble en feront de meme, ses tous ce que je demande etre a la chasse ou dans lbois | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 20:20 | |
| Bravo mon chum....le coeur sur la main. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: chasse Ven 30 Mai - 21:52 | |
| et bien je peut vous dire que pour fonctionner ca fonctionne déja tres bien .3 bénevoles se sont manifestés .et deux commanditaires.yaoou c,est un départ. boucanne. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 22:26 | |
| Hey les gars,j'ai une petite idee.....pourqu'oi ne pas faire un don de groupe,on pourrait ramasser des sous en gang ,envoyez les dons a Tom(s'il le veut)hihihi ou moi pour ensuite l'envoyez a Boucanne de la Part des Membres de Chassepeche.org.Un petit 2$,5$ ou 10$ ou comme vous voulez.Il ny a pas d'obligation de personne,c'est volontaire et confidentiel, contacter Tom ou moi en MP . Merci la gang. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 22:32 | |
| Hey Hey , les grands esprits se rencontrent Buckweiser, c'est justement ce que j'écrivais à Boucanne en MP en lui disant que si tout le monde sur le forum faisait un don, je donne un exemple ici, le prix d'une boite de balle, ça monterait un pot assez vite qui permettrait de faire vivre une journée extraordinaire aux gagnants.
En plus, une fois tout cela organisé, je propose de rédiger un communiqué de presse pour publiciser la chose avant que la journée ne se déroule, j'ai un bon listing de contact avec les médias.......en tout cas, c,est une proposition que je fais........ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 22:34 | |
| bonne idee les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 22:36 | |
| ta bien raison Luk,les chasseur on le coeur sur la main tu vas voir,bonne idee a toi aussi et pour les media ,tu es la personne ressource.on s'en reparle,c'est partie.A+ | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Ven 30 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sfg *Membre*
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : tracadie n-b Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Sam 31 Mai - 21:36 | |
| un tres beau geste, felicitation | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: chasse pour personne handicapée Jeu 5 Juin - 17:30 | |
| bon ben comme tout bon trappeur j,ai poser mon collet ce matin ,et j,ai pris mon gibier cet apres midi , nous pouvons compter sur la participation de mario aubin de grandes lignes motos parmi nos commanditaires. merci a tous nos commanditaires et bénévoles de rendre cet événement possible. boucanne. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Lun 9 Juin - 23:32 | |
| BON LE VTT EST COMMANDITÉ, MAINTENANT, IL DOIT BIEN Y AVOIR QUELQU'UN SUR LE FORUM, OU UNE CONNAISSANCE DE QUELQU'UN SUR LE FORUM QUI VEND DU GAZ, AU PRIX OU IL EST RENDU, ÇA PRENDRAIT UNE PETITE COMMANDITE.
ON DOIT AUSSI AVOIR UN PROPRIO OU UN REPRÉSENTANT DE MÉTRO OU DE IGA , FAUDRA FAIRE UNE ÉPICERIE, SI MINIME SOIT-ELLE. FAITES MARCHER VOS CONTACTS | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: chasse pour personne handicapée Mar 10 Juin - 19:50 | |
| le transport seras assuré par mr.noel lachance de léveillé toyota qui est d,ailleurs membre de notre forum.ca vas lui faire de tres belles photos pour mettre dans son bureau.héhé je vous reviens bientot avec d,autres tres bonnes nouvelles. boucanne. | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Mar 10 Juin - 21:27 | |
| Wow , merci Beaucoup a M. Lachance !! Tres généreux de sa part :D | |
|
| |
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE Mar 10 Juin - 22:16 | |
| merci beaucoup a monsieur lachance l amie boucanne a une belle grand langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE | |
| |
|
| |
| CHASSE POUR PERSONNE HANDICAPÉE | |
|