| Chevreuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Chevreuil Lun 2 Juin - 9:54 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de chevreuils de France. Chevrettes évincées par leur mère pendant la mise-bat Chevrette Pat. | |
|
| |
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 9:58 | |
| Bonjour, Jeune brocard qui s'est noyé dans un canal ! Pat. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 10:02 | |
| se sont des images bien tristes | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 13:03 | |
| belle photos,un peu desolent pour ce jeune Roe deer,mais la nature fait son travail. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 13:10 | |
| Belles photos pat77 . Le jeune cerf c'est retrouvé à un mauvais endroit pour en être arrivé là. ( Décès) Bien triste à voir
As tu réussi à prendre ces photos toi même? | |
|
| |
pat77 Membre Actif
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 13:32 | |
| - sam a écrit:
- Belles photos pat77 .
Le jeune cerf c'est retrouvé à un mauvais endroit pour en être arrivé là. ( Décès) Bien triste à voir
As tu réussi à prendre ces photos toi même? Bonsoir, Ce sont mes photos , j'ai été appelé pour intervenir , mais ni les pompiers ni notre fédération n'ont voulu se déplacer , un peu dommage pour un animal de chasse. Je précise que les chevrettes se séparent de leur petits pour mettre-bas et elever leur nouvelle portée , ce qui fait que les jeunes animaux sont un peu désorientés lors d'une rencontre inhabituelle et se figent sur place ou courrent de façon insensée. Pat. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Lun 2 Juin - 17:35 | |
| À ce que je peux voir , vos gouvernements ne sont pas plus porté sur la faune que nos gouvernements ici.
Je te félicite pour les efforts que tu consacres à la faune de ta région. | |
|
| |
ville thierry Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : brignais Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Chevreuil Mar 3 Juin - 18:19 | |
| je pense que notre gouvernement ne fait rien pour la chasse en ou en tirer des euros? | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Chevreuil Mar 3 Juin - 18:22 | |
| ville thiery a ecrit - Citation :
- je pense que notre gouvernement ne fait rien pour la chasse en ou en tirer des euros?
comme notre gouvernement | |
|
| |
pat77 Membre Actif
| Sujet: Re: Chevreuil Mer 4 Juin - 9:48 | |
| - ville thierry a écrit:
- je pense que notre gouvernement ne fait rien pour la chasse en ou en tirer des euros?
C'est tout à fait ça ! Pat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevreuil | |
| |
|
| |
| Chevreuil | |
|