Je viens de finir de monter un quit de poudre noir pour environ 40 à 60 heure de travail et j'ai profité du beau soleil qu'ont avait ce matin pour prendre des photos pour les forums.
Ça donne une petite idée de ce qu'on peut faire avec un quit. Il mesure 44po et 1/4 en tout, je le spécifie parce qu'en vérifiant mes photos je me rend compte que le vieux Bowie (couteau) le fait paraitre plus petit qu'il ne l'est.
Vous remarquerez que les mires fournis dans le quit sont en plastoc, une affaire que je vais changer un de ses 4 matins... en attendant je l'ajuste au club de tir "le Faucon" ce soir (si vous etes dans le coins venez faire un tour) et je lui donne son bapteme du feu à la chasse aux siffleux le plus tôt possible.
Sur cette photo on peut voir que seul l'estampe de l'acierie est visible, les no de serie, nom de la compagnie et le type d'arme sont presque entierement disparu sous la rouille- pour les voir il faut savoir ou ils sont et ouvrir les yeux bien grand.
Cette photo est prise de face pour vous permettre de voir l'inletting des pieces de laiton.